loloflu Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, Je cherche une solution pour inserer le widget " profil" sur l'écran vérrouillé. En fait j'aimerai passer en mode silence sans devoir déverrouller le mobile. Merci pour votre aide. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour ;) Ta question aurait pu sa place dans la section Question justement... Enfin pour y répondre c'est impossible, on ne peut mettre que des applications ici. Mais tu peux télécharger sur le Market des lockscreen alternatifs offrant entre autres cette possibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloflu Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Bonjour ;) Ta question aurait pu sa place dans la section Question justement... Enfin pour y répondre c'est impossible, on ne peut mettre que des applications ici. Mais tu peux télécharger sur le Market des lockscreen alternatifs offrant entre autres cette possibilité. Bonjour, désolé pour l'emplacement, et merci pour ta réponse, peux-tu me citer un bon lockscreen ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, désolé pour l'emplacement, et merci pour ta réponse, peux-tu me citer un bon lockscreen ? Merci Ca dépend beaucoup des goûts et beaucoup son payants. En plus ils ne sont pas aussi stables que celui d'origine. Cela dit la référence est, du moins je crois, Widget Locker, sinon une recherche avec "lockscreen" sur le Market devrait t'offrir un large choix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.