SpookyDae Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Concernant le problème de son à la fin du chargement de la batterie j'utilise Battery App Silencer : https://market.android.com/details?id=cz.psencik.simple.silencer Ca marche très bien et ne nécessite pas d'être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilanos2 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est bizarre j'ai le s2 . j'ai jamais eu tous ces problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 d accord avec toi marche nikel moi mais si comme moi tu as peut etre une version nu et a voir en survolant le forum s2 ceux dont les s2 vien d un operateur bug souvent ou on des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le son de l'appareil photo disparait en mode vibreur (çà, c'est sûr), ce qui n'était pas le cas au début pour autant que je me souvienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Je reviens ici pour raconter ce que j'ai fait. finalement j'ai rooté le téléphone et j'ai installé la rom cognition. Les bips de chargement de batterie et appareil photo ont disparu mais le bip désagréable de branchement au chargeur ou à l'ordi était toujours là. J'ai donc installé root explorer et j'ai supprimé les fichiers de notifications dans system/media/audio/ui/. Maintenant je suis tranquille! Modifié 23 septembre 2011 par crazyhorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.