inconnu911 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, je suis nouveau et en naviguant sur le net, j'ai vu qu'il était possible de rooté son téléphone. J'ai essayé de le faire tous seul, en vain. J'ai installé chainfire3d, rom manager et super-utilisateur. J'ai activé le mode débogage USB, et j'ai tenté d'installer superoneclick qui restait bloqué sur waiting for device. Enfin j'ai tenté d'installer également pda.net mais il ne reconnait pas mon telephone. Sinon dans mon gestionnaire de périphérique, je n'ai pas le bon pilote (BAD). Et j'ai aussi été freiné par les droits super utilisateurs que je n'arrive pas à obtenir. J'aimerais qu'on m'aide, ça serait génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 oula, tout doux ! rooter son mobile n'est pas aussi simple qu'installer 3 ou 4 application il faut tout d'abord qu'une communauté se penche sur le problème et ponde une solution viable tu as prit un téléphone dirons nous low cost je ne sais pas si tu pourras le rooter un jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) et les solution type apk comme Z4root et gingerbreak ? (mais c'est vrai que le root et les roms c'est le problème des téléphones ''anecdotiques'' Modifié 16 septembre 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cifrid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bonjour moi je voudrer savoir un truc ci je root mon starnaute et que je efface des aplication qui serve pas comme sfr jeux page jaune youtube tou sa esse que je peut toujour faire la restauration usine ci g des beug les apli que g enlever revien ou pas et esse que sa touche pas a ma restaration de system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cifrid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ci au pire je peut cree une sauvgade de mon android actuel avec un logiciel pas tro compliquer faire une sorte de restauration en fichier image de mon pc ou dans ma cart sd comme sa ci sa plante je peut faire toujour ma restauration usine de ma cart sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cifrid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) ou encor mieu recuperer la restauration usine Modifié 30 octobre 2011 par cifrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 une section starnaute est ouverte depuis, va faire un tour labas tu auras plus de reponse : https://forum.frandroid.com/forum/302-android-edition-by-sfr-starnautestartrailstartextstarshine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.