mara77 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Hello, Après un souci avec un iphone je viens de retoucher de l'argent de mon assurance. Bref je n'arrive pas à me resoudre a racheter un iphone, je rêve d'un nexus. La seule barrière a cet achat est la garantie ; si il arrive quelque chose au tél qui va prendre ça en charge ? J'ai appellé meilleurmobile service client nul pas au courant , puis leur point de réparation qui figurent sur le site eux m'ont dit impossible de faire réparer, renvoi à HTC France mais comme pas distribué voudront pas le prendre en charge. Vous en pensez quoi de la garantie ? Mara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 j'en pense que lorsqu'on achète un produit hi tech, pas encore correctement distribué en france, on se fiche un peu de la garantie. De toute façon si ça doit merder en général ça m**** tout de suite et là c'est soit un retour magasin le jour suivant avec ticket de caisse, soit les 7 jours de rétractation pour du vpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Plus pensé a l'assurance, pour un produit qui en vaut 600€ un dizaine d'€/mois pour le proteger de la casse le vol... etc etc... c'est pas un luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.