Geo1609 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 bonjour, j'ai un gros probleme j'envoi un sms a une personne et il passe tout va bien ensuite 1 minutes apres j'envoi une sms a cette meme personne il ne s'envoie pas, ça affiche " Envoi en cours " et ça reste comme ça.. pouvez vous m'aider merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavykaoru Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 bonsoir à toi, malheureusement je n'ai pas de réponse mais j'ai la même que toi et tu m'as devancé pour le poste lol :-) donc si une ame bien veillante aurait une réponse nous l'attendont :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavykaoru Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 (edited) apparemment personne n'a de réponse pour cela. ça reste néanmoins un sérieux problème lol :-$ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited September 20, 2011 by heavykaoru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 (edited) vous etes sur quelle rom s'il vous plait ? :-) Edit : je peux peut-etre vous aider ;-) Edited September 20, 2011 by pierre82leboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavykaoru Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 tout d'abord désolé pour mon double poste, soucis niveau de l'envois je suis sous la rom officielle la 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 slt moi aussi je suis sous la rom officielle la 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Ça doit être un problème spécifique a cette ROM et la a part flasher je ne vois pas quoi faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavykaoru Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 moi j'ai trouvé une solution mais c'est hélas le hard reset donc fait un backup des sms etc.. ;) sinon tu tappes ceci comme si tu faisais un appel : *2767*3855# et tout se fait automatiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 (edited) moi j'ai trouvé une solution mais c'est hélas le hard reset donc fait un backup des sms etc.. ;) sinon tu tappes ceci comme si tu faisais un appel : *2767*3855# et tout se fait automatiquement a quoi ca sert de faire *2767*3855# merci Edited October 7, 2011 by Geo1609 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavykaoru Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 ca va reseter ton smartphone, le remettre comme si tu venais de l'acheter ;) moi y a que ca qui a marcher pour le soucis de sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 ca va reseter ton smartphone, le remettre comme si tu venais de l'acheter ;) moi y a que ca qui a marcher pour le soucis de sms mais moi j'ai deja fait ca car un je l'ai mis sur froyo et il etait lent et j'avais ce probleme de sms apres avoir fait ca il n'etait plus lent et pour les sms ca fonctionnait tres bien mais le probleme des sms est revenue pouvez vous m'aider merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavykaoru Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 idm mon probleme de sms est revenu :s je sais pas quoi faire non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 personne a une idee car ce probleme est tres ennuyeux merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 si tuest en officielle fait un wipe factory (tu perds toutes les applis) si tu es en rom custom fait une wipe dalvick cache puis un wipe cache (tu ne perd rien) et reflash la meme rom que tu as dans le tel . En esperant t'avoir aidé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts