Absinthe Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 avez-vous remarqué ce mois ci une consommation plus importante de votre forfait data ? habituellement je ne dépasse jamais les 500Mo par mois et là j'en suis déjà à 1 GO. D’après Bouygues à l'instant il semblerait qu'Androïd fasse pas mal de mises à jour transparentes en ce moment ça vous dit quelques chose ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Tu as un nexus et je pense qu'il se fait les màj tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 certes mais depuis que je l'ai c'est la 1er fois que j'arrive au 1GO sans plus d'utilisation que d'habitude. Les applis téléchargées en WIFI ne sont pas décomptées du DATA on est bien d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui on est d'accord pour les applis par wifi, et non il ne se met pas a jour derrière ton dos, regardes du côté de tes applications qi se synchronisent avec ton réseau 3g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 ok merci ! c'est étrange c'est la 1ère fois que cela m'arrive ! j'ai installé My data Manager on verra bien effectivement l'appli qui consomme le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Non pas de problemes chez moi, BT Neo 4. Ah ces operateurs incompetent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 c'est clair ! mais il faut avouer que chez BT le service clientèle est pas mal côté commercial et accueil. Mais le service technique c'est plutôt moyen effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Rien que facebook, trois mise à jour à suivre recemment. Je le fais qu'en wifi et c'est pas decompter du forfait data (orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Encore heureux que ce n'est pas décompté, dans ce cas là ça ne servirait à rien d'avoir un forfait illimité sur le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Étrange, moi aussi j'ai eu une bande passante excessive ce mois-ci, il me reste que 50mo jusqu'à Mercredi si je veux pas dépasser mon forfais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 et d'habitude tu tournes à combien par mois ? moi je n'avais jamais dépassé les 500Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Idem, sauf lors-ce qu'une folie de multimédia en 3G me prend si non je suis à 400-500mo. C'est pour ça que j'ai installé JuiceDefender qui désactive la 3G lors-ce que tu ne t'en sers pas et qui la réactive tout les X minutes (à toi de choisir) pour permettre le rafraîchissement des applications (comme facebook). En plus tu économisera de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.