kant33 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonsoir jai recu un appel inconnu d'une personne (avec une voix des pays du sud lol) qui me dit "comme vous etes client sfr je peux vous proposer un tarif moins cher" , j'ai raccroché a la geule car je le sens pas trop ce genre de truc.. mais je me suis dit aprés comment a til eu mon numéro.. c'était peut etre vrai mais cela m'étonne un peu ce genre de démarche si gentille, alors que je ne suis engagé que depuis 3 mois.. de plus les gens de chez sfr ont par habitude de se présenter au téléphone d'entrée, là non c'était direct avez vous deja eu ca? arnaque ou pas? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Une belle arnaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 ce ne sont que des pubs rassure toi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 bon bah j'ai bien fait de dire "non mais ça sent l'arnaque ça" avant de raccrocher, j'ai été un peu dur mais [color=red]jsuis[/color] pas de bon poil :P et il a eu comment mon numéro ? j'ajoute aussi qu'il a pas prononcé mon nom au début comme font toujours le service client sfr, donc il le connaissait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 sfr garde les numéros lors de la souscription et en profite pour envoyer pas mal de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bah il y a que chez toi qu'ils envoient des pubs ^^ Jamais eu moi, en 5 ans chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.