Aller au contenu

Prob' connexion Facebook :/


JnY08

Recommended Posts

Bonjour tt le monde, :emo_im_kissing:

J'ai comme forfait "Forfait bloqué 1h sms illimitées et Réseaux sociaux 24h/24" chez "Universal Mobil" de Bouygue.

j'ai essayé de me connecter sur Facebook et sa ne fonctionne pas. J'ai donc trouver une mise à jour sur le market que j'ai tel et depuis quand j'y vais mon forfait se décompte :S

J'ai donc tél le service client qui ma conseillé d'allée sur le site de "Universal music mobile" puis onglet mes applicat° pour tel un lien mais rebellote malgré que je le tel sa décompte mon forfait grrrrrrrrrrr.

Je suis donc allée en boutique, où il m'a dit puisque je ss en forfait bloqué il faut pas que j'aille sur le market mais sur appli.

Il m'a donc remis à Zéro mon GSM, (Super j'ai perdu tt mes contacts :@, au faite comment on synchronise) et m'a dc installé facebook via appli et là sa ne fonctionne toujours pas.

Que faire? :o Quelqu'un à déjà eu se soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord les bases, pour synchro tes contact, il te faut un compte google. En as tu un ? J'imagine que oui car tu accède au market. Mais, si tu n'a pas d'option data avec ton forfait, je te conseil de faire ta synchro ainsi que le téléchargement d'appli en wifi en utilisant soit ta connexion internet (chez toi) soit un réseau wifi ouvert (comme au McDo, encore que je ne suis pas sur que tout passe, certain réseau ouvert étant limité à certain type d'utilisation, consultation web principalement).

Ensuite va voir sur le forum des opérateurs si le sujet n'est pas déjà abordé, c'est peut être un problème de condition d'utilisation.

Sinon, le vendeur qui te "remet ton GSM à zéro", je sais pas à quoi il pensait mais je voit pas le but... Oubli le celui là !

Bon courage

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...