Booboo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour a toutes et tous !! Bon ben voilà, j'ai déjà un Htc Wildfire, et je souhaite changer. J'ai la possibilité de reprendre un wildfire mais sous sa forme S, donc un poil amélioré (enfin d'après ce que j'ai pu lire), soit un samsung galaxy 551. Bon après si vous avez des conseils je suis preneur, en sachant que je cherche essentiellement du Android. J'ai lu que l'ecran du Samsung etait plus grand que celui du wildfire... o_O A 1ere vu c'est une erreur ou est il réellement plus grand ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 c'est vrai, mais le Wildfire S est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 wildifire s direct :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Wildfire S +1 ;) j'aime pas le galaxy 551 avec sont clavier coulissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Wildfire S +1 ;) j'aime pas le galaxy 551 avec sont clavier coulissant +1 mauvaise qualité je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 HTC Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 A l'unanimité wildFire S /!\ : Le root n'est pas encore apparu sur ce tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 A l'unanimité wildFire S /!\ : Le root n'est pas encore apparu sur ce tél Est-ce réellement important pour booboo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il avait un Wildfire hautement personnalisable donc ça pourrait le lui servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Sans hésiter prend le S sinon franchement bravo pour pas avoir claqué ton wildfire sur le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Comment tu sais ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci a tous pour vos réponses, cela me conforte dans mon choix de ne pas aller voir ailleurs !! j'ai donc commandé le widfire s Je n'ai pas une utilisation experte des appareils. Je ne sais pas si j'ai utilisé mon wildfire à 50% de ce qu'il pouvait me proposer :( Comme il sera sur orange je suppose qu'il aura pas mal d'applications inutiles (surcouche ? ) Je prendrai les renseignements pour le rendre le plus soft possible et virer tout l'inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) impossible de virer l'inutile. Voir ci dessous A l'unanimité wildFire S /!\ : Le root n'est pas encore apparu sur ce tél Tiens, je m'autocite Modifié 18 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ah ok Dark ! Merci pour l'info De toute manière j'en aurai une utilisation basique au départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ah non! Pas moi, j'ai un firewall qui necessite le root. J'essayerais de tte les maniéres de le rooter les nouveaux téls que j'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai pas dis que je ne le ferai pas Dark Mais je surveillerai lorsque cela sera possible :D Cela ne m'a pas trop l'air compliqué. Si j'ai bien compris en lisant a droite a gauche sur les post, il faut attendre l'arrivée d'une rom plus récente que celle sur le mobile, créer une goldcard et l'a lancer en effectuant une manip bouton au démarrage de l'appareil et ca s'installe tt seul :) Dès que c'est bon je le fais B) Mais question : si l'installation de la nouvelle rom plante, çà plante aussi l'appareil ou çà n'a pas d'incidence sur l'installation de départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ca plante le tel. Car il efface l'os avant de le fasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ah ouais faut pas se rater alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 HTC Wildfire S sans hésitations! La Galaxy 551 est vraiment une entrée de gamme, et de nombreux retours SAV dû au clavier coulissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai recu l'appareil hier. Eh beh la différence est phénoménale entre le wildfire et le wildfire s. Quand a la surcouche orange je m'attendais a pire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.