Aller au contenu

HTC Wildfire s ou Samsung Galaxy 551


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous !!

Bon ben voilà, j'ai déjà un Htc Wildfire, et je souhaite changer.

J'ai la possibilité de reprendre un wildfire mais sous sa forme S, donc un poil amélioré (enfin d'après ce que j'ai pu lire), soit un samsung galaxy 551.

Bon après si vous avez des conseils je suis preneur, en sachant que je cherche essentiellement du Android.

J'ai lu que l'ecran du Samsung etait plus grand que celui du wildfire... o_O

A 1ere vu c'est une erreur ou est il réellement plus grand ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses, cela me conforte dans mon choix de ne pas aller voir ailleurs !! j'ai donc commandé le widfire s

Je n'ai pas une utilisation experte des appareils. Je ne sais pas si j'ai utilisé mon wildfire à 50% de ce qu'il pouvait me proposer :(

Comme il sera sur orange je suppose qu'il aura pas mal d'applications inutiles (surcouche ? )

Je prendrai les renseignements pour le rendre le plus soft possible et virer tout l'inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que je ne le ferai pas Dark

Mais je surveillerai lorsque cela sera possible :D

Cela ne m'a pas trop l'air compliqué. Si j'ai bien compris en lisant a droite a gauche sur les post, il faut attendre l'arrivée d'une rom plus récente que celle sur le mobile, créer une goldcard et l'a lancer en effectuant une manip bouton au démarrage de l'appareil et ca s'installe tt seul :)

Dès que c'est bon je le fais B)

Mais question : si l'installation de la nouvelle rom plante, çà plante aussi l'appareil ou çà n'a pas d'incidence sur l'installation de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...