Booboo Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour a toutes et tous !! Bon ben voilà, j'ai déjà un Htc Wildfire, et je souhaite changer. J'ai la possibilité de reprendre un wildfire mais sous sa forme S, donc un poil amélioré (enfin d'après ce que j'ai pu lire), soit un samsung galaxy 551. Bon après si vous avez des conseils je suis preneur, en sachant que je cherche essentiellement du Android. J'ai lu que l'ecran du Samsung etait plus grand que celui du wildfire... o_O A 1ere vu c'est une erreur ou est il réellement plus grand ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 c'est vrai, mais le Wildfire S est plus rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 wildifire s direct :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozra Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Wildfire S +1 ;) j'aime pas le galaxy 551 avec sont clavier coulissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Wildfire S +1 ;) j'aime pas le galaxy 551 avec sont clavier coulissant +1 mauvaise qualité je trouve 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 HTC Wildfire S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 A l'unanimité wildFire S /!\ : Le root n'est pas encore apparu sur ce tél Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 A l'unanimité wildFire S /!\ : Le root n'est pas encore apparu sur ce tél Est-ce réellement important pour booboo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Il avait un Wildfire hautement personnalisable donc ça pourrait le lui servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpit Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Sans hésiter prend le S sinon franchement bravo pour pas avoir claqué ton wildfire sur le sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Comment tu sais ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booboo Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Merci a tous pour vos réponses, cela me conforte dans mon choix de ne pas aller voir ailleurs !! j'ai donc commandé le widfire s Je n'ai pas une utilisation experte des appareils. Je ne sais pas si j'ai utilisé mon wildfire à 50% de ce qu'il pouvait me proposer :( Comme il sera sur orange je suppose qu'il aura pas mal d'applications inutiles (surcouche ? ) Je prendrai les renseignements pour le rendre le plus soft possible et virer tout l'inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 (edited) impossible de virer l'inutile. Voir ci dessous A l'unanimité wildFire S /!\ : Le root n'est pas encore apparu sur ce tél Tiens, je m'autocite Edited September 18, 2011 by Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booboo Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Ah ok Dark ! Merci pour l'info De toute manière j'en aurai une utilisation basique au départ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Ah non! Pas moi, j'ai un firewall qui necessite le root. J'essayerais de tte les maniéres de le rooter les nouveaux téls que j'aurais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booboo Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 J'ai pas dis que je ne le ferai pas Dark Mais je surveillerai lorsque cela sera possible :D Cela ne m'a pas trop l'air compliqué. Si j'ai bien compris en lisant a droite a gauche sur les post, il faut attendre l'arrivée d'une rom plus récente que celle sur le mobile, créer une goldcard et l'a lancer en effectuant une manip bouton au démarrage de l'appareil et ca s'installe tt seul :) Dès que c'est bon je le fais B) Mais question : si l'installation de la nouvelle rom plante, çà plante aussi l'appareil ou çà n'a pas d'incidence sur l'installation de départ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Ca plante le tel. Car il efface l'os avant de le fasher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booboo Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Ah ouais faut pas se rater alors :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 HTC Wildfire S sans hésitations! La Galaxy 551 est vraiment une entrée de gamme, et de nombreux retours SAV dû au clavier coulissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booboo Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 J'ai recu l'appareil hier. Eh beh la différence est phénoménale entre le wildfire et le wildfire s. Quand a la surcouche orange je m'attendais a pire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts