androidokai Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Tout d'abord bonjour. Voila, je demande si il n'y a pas un, ou plusieur développeurs, dans le coin, qui pourrait faire, s'il vous plait, une application pour une entreprise. En effet, une entreprise à déposé un bilan l'année derniere, vers l'été 2009, pour avoir sa propre application sur l'Android Market, c'est en fait là où je travaille. Mais voilà, je suis dans l'informatique (site web, flash, xhtml, etc...), mais je ne suis pas du tout dans le développement, mais alors pas du tout :( La personne, étant chargé pour l'application pour cette entreprise, elle s'est désisté au dernier moment :( :( :( :( :( :( Et là, l'application, doit être, tout du moins, assez fonctionnelle vers Mardi soir, avant que l'entreprise ne soit mal, moi avec :( :( L'application n'a rien de très dur au final ( enfin, je crois et j'espère :( , mais comme je ne suis pas développeur :( ), cette application doit affiché des choses lorsque que l'on clique à un endroit précis de l'écran tactile du smartphone. Malheureusement (et heureusement) en même temps, le chef n'ai pas au courant que le développeur s'est désisté, donc celui qui vat tout prendre c'est moi :( ai ai ai :( Donc il y aurai un développeur, ou des, qui pourrait s'occuper de cette tache, s'il vous plait? Les images de l'application, les réactions de l'application, ce qu'elle affiche avant de toucher un endroit précis, ce qu'elle affiche après avoir toucher cet endroit, est en quelque sorte déjà planifié, et prêt, il ne manque que celui qui l'a développe. :| :( Je ne peux pas trop en divulguer sur le forum sur l'application ( si l'entreprise tombe sur ce topic, s'en est finis pour moi ) Les modérateurs, désolé désolé si ce n'ai pas la bonne section où il fallait laisser un tel message ( dite le moi si ce n'ai pas la bonne section et si je peux laisser mon adresse e-mail ici ou non ) , et pour tous désolé désolé pour la longévité de ce message et pour l'abondance de ( :( ), mais il falllait expliquer le pourquoi du comment. Merci de m'avoir lu, et j'espère qu'il y aura des réponses.Bonne journée à tous.Salut Modifié 26 février 2010 par androidokai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Salut, je peux comprendre l'aspect confidentialité, mais pour motiver des troupes, faudrait quand même en dire un peu plus...surtout si c'est pour la semaine prochaine ... ne serait-ce qu'un petit cahier des charges ... Le risque c'est que si tu trouves un développeur, rien ne pourra l'empecher de mettre sur le marché son produit ( je pense pas que tu aies prévu un contrat , si ? ) Modifié 26 février 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidokai Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Merci pour ta réponse et tes indications @devastator. Non pas de contrat sur l'application, mais l'entreprise, de par ce qu' elle a déposé l'été dernier, doit obligatoirement fournir une application, et intégralement le code de cette application :( Je peux donner quelque points qui sera dans cette application : -L'application sera, comme je l'ai dit, basé sur l'affichage d'informations, d'image, etc, lorsque que l'on clique à tel ou tel endroit. -L'application, est entièrement consacré ; de par sa conception, ce qu'elle affiche, etc ; à cette entreprise, donc impossibilité que cette application servent à des fins autres que cette entreprise, étant donné que ce quelle affiche c'est en quelque sorte de promouvoir l'entreprise, mais rien n'empêche au(x) développeur(s) de prendre sont travail sur le code, de modifier son code, de prendre les grandes lignes de son application, de modifier le tout, et d'utiliser son "travail modifié" pour une autre application ou un autre travail. -L'application doit etre gratuite. Enfin pour finir, si il n'y a personne, si l'application n'est pas là avant Mardi soir, comme je l'ai dit, l'entreprise est mal et moi avec :( Là également, merci de m'avoir lu. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidokai Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Bonsoir à tous. Alors personne? :| ai ai ai ai ai ai :| Bon je laisse mon adresse e-mail ici : c'est androidokai@gmail.com (Les modérateurs si je ne peux pas laisser une adresse e-mail sur un message, comme ci dessus, dite le moi, je l'enlèverai, merci) Merci à tous. Bonsoir Modifié 26 février 2010 par androidokai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Si l'application est si vitale pour vous, peut-être devrais-tu proposer une rémunération au(x) développeur(s) qui la prendraient en charge ! Je pense que tu les motiverais beaucoup plus ! Modifié 27 février 2010 par Puni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Le bénévolat pour une entreprise, même en faillite, me semble quelque chose de totalement inenvisageable. Moi je dis que ça sent le fake à 5km cette histoire avec tous ces smiley coins en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 C'est ridicule, il ya trop de flou dans ton histoire, trop de fautes d'orthographes... et tu veux qu'un développeur dévelloppe toute une appli en 1 semaine (et qui corresponde exactement au cahier des charges !? :rolleyes: ) ... tu rêves lol. Sans compter le fait qu'il devra certainement modifier certaines choses, et aux yeux de tes employeurs que TU devra modifier... Et puis pourquoi parler de "confidentialité" au point où t'en est ? tu sais très bien que si l'entreprise tombe sur ce poste "t'es foutu" ... alors autant faire les choses à fond. Pour l'instant je croit aussi au fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je ne veux pas faire les rabats joies , mais moi aussi en lisant le post j'ai pensé tout de suite a un fake ........ alors ci tout cela est vrai , il serai preferable pour toi de mettre en ligne un vrai cahier des charges ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 gros fake a degager. une boite commence pas un dev 2 jours avant si c est prevu depuis un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Une boite commence pas un an avant pour un truc si basique surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bénévolat pour une entreprise c'est du foutage de gu*****. Ou alors tu nous reverses ton salaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Fake fake fake. Un modo dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidokai Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour à tous. De une, pour les fautes d'orthographes, cela se peut peut qu'il y en a , ok ok. ai ai ai ai ça commence mal avec vos commentaires :| :| :| :( :( :( non non pas de fake !!!!! Hier soir j'aitais au téléphone avec mon chef, et le fait que, l'application, doit être prête non pas pour Mardi soir, mais pour Mercredi soir, soit une journée de plus. La démonstration de cette application aux autres employés se fera peut etre vers les environs de fin Mars, et tout le mois d'Avril soit début de cette présentation dans environs 25 jours. Hier soir, j'y ai vaguement mis toutes les possibilités pour que l'application soit prete avant Mercredi soir.non non pas de foutage de geule en perspectives.:( Et, en effet, l'une des possibilitée aitais que je rémunere, par cheque, à son nom, envoyé directement à son domicile, une somme à celui ( ou ceux ) qui fait ( font ) cette application et qui marche avant Mercredi soir.C'est tout à fait normal de payer contre un travail, contre une application entière en autre. Si les modérateurs de ce forum n'empeche pas que je dise cela sur le forum, alors oui je donne de l'argent contre une application, cela en vat de ma place dans cette entreprise. :| :| Et en quelque sorte tout le monde est gagnant, que cela soit qui l'a développe, moi, l'entreprise. Je ne connais pas du tout le développement pour android. Je serai là dans deux trois heures. quelqu'un pour une application s'il vous plait :( ? Merci de votre réponse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai une meilleure solution. 1 - Arrette de mettre autant de smileys (pour le français c'est peine perdue j'ai l'impression) 2 - http://d.android.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Il n'y a rien de contraire à l'éthique du Forum mais je suis fier de vous ... !! La communauté sait faire le tri. Quand on bosse dans une entreprise, on n'a pas l'orthographe d'un CE1 et on ne demande pas à un développeur d'assumer bénévolement une charge de travail. J'espère que tu ne trouveras personne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Il n'y a rien de contraire à l'éthique du Forum mais je suis fier de vous ... !!La communauté sait faire le tri. Quand on bosse dans une entreprise, on n'a pas l'orthographe d'un CE1 et on ne demande pas à un développeur d'assumer bénévolement une charge de travail. J'espère que tu ne trouveras personne !! Pas mal pour un commentaire a 4h39 du mat !!!!! :D :D moi j'aurais pas pu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Idem ça sent le fake, trop de smiley, trop de fautes... kevin 15 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Achete toi un bouquin. Le Java ce n'est pas si compliqué. Tu as des tutoriels partout. Faire un bouton qui réagisse au click ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur... Modifié 28 février 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Et on ne prend pas en otage les gens en jouant sur le coté sensibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Hier soir j'aitais au téléphone... l'une des possibilitée aitais Peux tu nous réciter l'imparfait du verbe "être" ? Modifié 2 mars 2010 par Golork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Hier soir j'aitais au téléphone... l'une des possibilitée aitais Peux tu nous réciter l'imparfait du verbe "être" ? Il utilise le verbe "aitre" c'est toi qui n'as pas compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 :D Je crois qu'il s'est pendu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Tu veux dire qu'il "s'ait pendu"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 c'ait vraiment degueulasse... vous aites vraiment mechants avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 :D :D arretez je suis mort de rire devant mon pc !!!!! :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.