androidokai Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Tout d'abord bonjour. Voila, je demande si il n'y a pas un, ou plusieur développeurs, dans le coin, qui pourrait faire, s'il vous plait, une application pour une entreprise. En effet, une entreprise à déposé un bilan l'année derniere, vers l'été 2009, pour avoir sa propre application sur l'Android Market, c'est en fait là où je travaille. Mais voilà, je suis dans l'informatique (site web, flash, xhtml, etc...), mais je ne suis pas du tout dans le développement, mais alors pas du tout :( La personne, étant chargé pour l'application pour cette entreprise, elle s'est désisté au dernier moment :( :( :( :( :( :( Et là, l'application, doit être, tout du moins, assez fonctionnelle vers Mardi soir, avant que l'entreprise ne soit mal, moi avec :( :( L'application n'a rien de très dur au final ( enfin, je crois et j'espère :( , mais comme je ne suis pas développeur :( ), cette application doit affiché des choses lorsque que l'on clique à un endroit précis de l'écran tactile du smartphone. Malheureusement (et heureusement) en même temps, le chef n'ai pas au courant que le développeur s'est désisté, donc celui qui vat tout prendre c'est moi :( ai ai ai :( Donc il y aurai un développeur, ou des, qui pourrait s'occuper de cette tache, s'il vous plait? Les images de l'application, les réactions de l'application, ce qu'elle affiche avant de toucher un endroit précis, ce qu'elle affiche après avoir toucher cet endroit, est en quelque sorte déjà planifié, et prêt, il ne manque que celui qui l'a développe. :| :( Je ne peux pas trop en divulguer sur le forum sur l'application ( si l'entreprise tombe sur ce topic, s'en est finis pour moi ) Les modérateurs, désolé désolé si ce n'ai pas la bonne section où il fallait laisser un tel message ( dite le moi si ce n'ai pas la bonne section et si je peux laisser mon adresse e-mail ici ou non ) , et pour tous désolé désolé pour la longévité de ce message et pour l'abon