Aller au contenu

pour un développeur android (ou des développeur) dans le coin?


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour.

Voila, je demande si il n'y a pas un, ou plusieur développeurs, dans le coin, qui pourrait faire, s'il vous plait, une application pour une entreprise.

En effet, une entreprise à déposé un bilan l'année derniere, vers l'été 2009, pour avoir sa propre application sur l'Android Market, c'est en fait là où je travaille.

Mais voilà, je suis dans l'informatique (site web, flash, xhtml, etc...), mais je ne suis pas du tout dans le développement, mais alors pas du tout :(

La personne, étant chargé pour l'application pour cette entreprise, elle s'est désisté au dernier moment :( :( :( :( :( :(

Et là, l'application, doit être, tout du moins, assez fonctionnelle vers Mardi soir, avant que l'entreprise ne soit mal, moi avec :( :(

L'application n'a rien de très dur au final ( enfin, je crois et j'espère :( , mais comme je ne suis pas développeur :( ), cette application doit affiché des choses lorsque que l'on clique à un endroit précis de l'écran tactile du smartphone.

Malheureusement (et heureusement) en même temps, le chef n'ai pas au courant que le développeur s'est désisté, donc celui qui vat tout prendre c'est moi :( ai ai ai :(

Donc il y aurai un développeur, ou des, qui pourrait s'occuper de cette tache, s'il vous plait?

Les images de l'application, les réactions de l'application, ce qu'elle affiche avant de toucher un endroit précis, ce qu'elle affiche après avoir toucher cet endroit, est en quelque sorte déjà planifié, et prêt, il ne manque que celui qui l'a développe. :| :(

Je ne peux pas trop en divulguer sur le forum sur l'application ( si l'entreprise tombe sur ce topic, s'en est finis pour moi )

Les modérateurs, désolé désolé si ce n'ai pas la bonne section où il fallait laisser un tel message ( dite le moi si ce n'ai pas la bonne section et si je peux laisser mon adresse e-mail ici ou non ) , et pour tous désolé désolé pour la longévité de ce message et pour l'abondance de ( :( ), mais il falllait expliquer le pourquoi du comment.

Merci de m'avoir lu, et j'espère qu'il y aura des réponses.Bonne journée à tous.Salut

Modifié par androidokai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je peux comprendre l'aspect confidentialité, mais pour motiver des troupes, faudrait quand même en dire un peu plus...surtout si c'est pour la semaine prochaine ...

ne serait-ce qu'un petit cahier des charges ...

Le risque c'est que si tu trouves un développeur, rien ne pourra l'empecher de mettre sur le marché son produit ( je pense pas que tu aies prévu un contrat , si ? )

Modifié par devastator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et tes indications @devastator.

Non pas de contrat sur l'application, mais l'entreprise, de par ce qu' elle a déposé l'été dernier, doit obligatoirement fournir une application, et intégralement le code de cette application :(

Je peux donner quelque points qui sera dans cette application :

-L'application sera, comme je l'ai dit, basé sur l'affichage d'informations, d'image, etc, lorsque que l'on clique à tel ou tel endroit.

-L'application, est entièrement consacré ; de par sa conception, ce qu'elle affiche, etc ; à cette entreprise, donc impossibilité que cette application servent à des fins autres que cette entreprise, étant donné que ce quelle affiche c'est en quelque sorte de promouvoir l'entreprise, mais rien n'empêche au(x) développeur(s) de prendre sont travail sur le code, de modifier son code, de prendre les grandes lignes de son application, de modifier le tout, et d'utiliser son "travail modifié" pour une autre application ou un autre travail.

-L'application doit etre gratuite.

Enfin pour finir, si il n'y a personne, si l'application n'est pas là avant Mardi soir, comme je l'ai dit, l'entreprise est mal et moi avec :(

Là également, merci de m'avoir lu.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Alors personne? :| ai ai ai ai ai ai :|

Bon je laisse mon adresse e-mail ici : c'est androidokai@gmail.com

(Les modérateurs si je ne peux pas laisser une adresse e-mail sur un message, comme ci dessus, dite le moi, je l'enlèverai, merci)

Merci à tous.

Bonsoir

Modifié par androidokai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule, il ya trop de flou dans ton histoire, trop de fautes d'orthographes... et tu veux qu'un développeur dévelloppe toute une appli en 1 semaine (et qui corresponde exactement au cahier des charges !? :rolleyes: ) ... tu rêves lol.

Sans compter le fait qu'il devra certainement modifier certaines choses, et aux yeux de tes employeurs que TU devra modifier...

Et puis pourquoi parler de "confidentialité" au point où t'en est ? tu sais très bien que si l'entreprise tombe sur ce poste "t'es foutu" ... alors autant faire les choses à fond.

Pour l'instant je croit aussi au fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

De une, pour les fautes d'orthographes, cela se peut peut qu'il y en a , ok ok.

ai ai ai ai ça commence mal avec vos commentaires :| :| :| :( :( :( non non pas de fake !!!!!

Hier soir j'aitais au téléphone avec mon chef, et le fait que, l'application, doit être prête non pas pour Mardi soir, mais pour Mercredi soir, soit une journée de plus.

La démonstration de cette application aux autres employés se fera peut etre vers les environs de fin Mars, et tout le mois d'Avril soit début de cette présentation dans environs 25 jours.

Hier soir, j'y ai vaguement mis toutes les possibilités pour que l'application soit prete avant Mercredi soir.non non pas de foutage de geule en perspectives.:( Et, en effet, l'une des possibilitée aitais que je rémunere, par cheque, à son nom, envoyé directement à son domicile, une somme à celui ( ou ceux ) qui fait ( font ) cette application et qui marche avant Mercredi soir.C'est tout à fait normal de payer contre un travail, contre une application entière en autre.

Si les modérateurs de ce forum n'empeche pas que je dise cela sur le forum, alors oui je donne de l'argent contre une application, cela en vat de ma place dans cette entreprise. :| :| Et en quelque sorte tout le monde est gagnant, que cela soit qui l'a développe, moi, l'entreprise.

Je ne connais pas du tout le développement pour android.

Je serai là dans deux trois heures.

quelqu'un pour une application s'il vous plait :( ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de contraire à l'éthique du Forum mais je suis fier de vous ... !!

La communauté sait faire le tri.

Quand on bosse dans une entreprise, on n'a pas l'orthographe d'un CE1 et on ne demande pas à un développeur d'assumer bénévolement une charge de travail.

J'espère que tu ne trouveras personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de contraire à l'éthique du Forum mais je suis fier de vous ... !!

La communauté sait faire le tri.

Quand on bosse dans une entreprise, on n'a pas l'orthographe d'un CE1 et on ne demande pas à un développeur d'assumer bénévolement une charge de travail.

J'espère que tu ne trouveras personne !!

Pas mal pour un commentaire a 4h39 du mat !!!!! :D :D moi j'aurais pas pu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...