SEYLALiVE Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 aîtant moi même developer sur androïd dans le developement durable, je veux bien te donné un coups de mains ou bien un coup d' autre chose.... si tu préfère. Je te proposer mes service je prend 20€/H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 arraité ! sa se trouve, il s'ai vraimenr pendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 De toute façon, n'ayant pas les compétences ni la qualification, tu n'as pas à prendre la résponsabilité de ce genre de projet au niveau développement. Donc tu n'auras rien à craindre. Un cherf de projet ou de quoique ce soit doit être au courant de tout lorsque ça le concerne directement. Il a pas fait son taf point. C'ait bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 de toute façon mercredi c'ait demain, il ait trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinHub Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 excellent, suis mort de rire. petit up pour ceux qui aurait loupé ce thread ! avant y'avait les perles de l'assurance, à présent y'aura les perles des demandes à la con sur les forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roly Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Hem... Vous êtes trop méfiants :p Au final je lui ai fait son application (même si j'ai eu des doutes jusqu'au bout...), et moi j'ai eu mon argent. Donc, pas de problème. (Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas de l'argent volé...:p) Il était quand même sympa malgré ses difficultés pour le français. Bon question dev c'était quand même un cran au dessus de ce qu'il demandait ici. Ben oui ici il a dit qu'en touchant à certains endroits ca faisait des choses... ben oui ca s'appelle un menu :p mais le plus complexe était ce qu'il y a derrière:gallerie photo,géolocalisation de l'entreprise, dialog donnant les infos de l'entreprise, lien vers un site internet... Et le meilleur: intégration de vidéos youtube. (Pas un simple intent... en plus de devoir parser le rss de leur playlist pour l'afficher sous forme de liste...) Dans tous les cas, arnaque ou pas , j'aurais été content de savoir que je savais faire ça en 3jours ^^(Commmencé l'appli lundi, rendu mercredi, malgré un emploi du temps assez chargé) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 T'as été courageux, j'espere que ça payait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roly Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Ben... relativement par rapport au cout d'un développement "professionnel" , mais ca reste quand même super pour un étudiant comme moi très dépensier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.