Aller au contenu

télécharger un document Word d'un PC sous xp sur un samsung galaxy S

destremont

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai mon smartphone que depuis quelques jours. Je souhaite transférer des fichier Word et Excel d'un PC sur le mobile. Quand j'ouvre Kies il ne propose que des transferts dans "Mémo" (PIMS !!!) (je ne sais pas très bien ce que c'est) et ne reconnait pas mes fichiers Word quand je vais sur le PC.

J'ajoute que j'ai téléchargé Document To Go Full.

Qui peut m'aider pour ce problème ?

Merci

:huh:

Change le mode de connexion USB de ton tél de "Samsung Kies" à "Stockage de masse" :

Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres USB.

Ta carte SD sera vue comme un DD sur ton PC et tu pourras cliquer/glisser ce que tu veux dessus.

Autres possibilité : les services de stockage de données sur internet. Il en existe des gratuits avec appli android pour s'y connecter (DropBox, SugarSync, SkyDrive).

Bon courage

Change le mode de connexion USB de ton tél de "Samsung Kies" à "Stockage de masse" :

Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres USB.

Ta carte SD sera vue comme un DD sur ton PC et tu pourras cliquer/glisser ce que tu veux dessus.

Autres possibilité : les services de stockage de données sur internet. Il en existe des gratuits avec appli android pour s'y connecter (DropBox, SugarSync, SkyDrive).

Bon courage

Merci pour tes conseils

Laurent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...