destremont Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai mon smartphone que depuis quelques jours. Je souhaite transférer des fichier Word et Excel d'un PC sur le mobile. Quand j'ouvre Kies il ne propose que des transferts dans "Mémo" (PIMS !!!) (je ne sais pas très bien ce que c'est) et ne reconnait pas mes fichiers Word quand je vais sur le PC. J'ajoute que j'ai téléchargé Document To Go Full. Qui peut m'aider pour ce problème ? Merci :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Change le mode de connexion USB de ton tél de "Samsung Kies" à "Stockage de masse" : Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres USB. Ta carte SD sera vue comme un DD sur ton PC et tu pourras cliquer/glisser ce que tu veux dessus. Autres possibilité : les services de stockage de données sur internet. Il en existe des gratuits avec appli android pour s'y connecter (DropBox, SugarSync, SkyDrive). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destremont Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Change le mode de connexion USB de ton tél de "Samsung Kies" à "Stockage de masse" : Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres USB. Ta carte SD sera vue comme un DD sur ton PC et tu pourras cliquer/glisser ce que tu veux dessus. Autres possibilité : les services de stockage de données sur internet. Il en existe des gratuits avec appli android pour s'y connecter (DropBox, SugarSync, SkyDrive). Bon courage Merci pour tes conseils Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.