Aller au contenu

Bloquer dans l'android system recovery, touche home morte

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu être super utilisateur sur mon Galaxy S.

Mais j'avais oublié que ma touche home ne fonctionnait plus.

Le soucis est que je suis maintenant bloqué dans le mode recovery et

je ne sais pas comment faire pour effectuer un reboot normal.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci de vos réponses

essai de passer en mode DL et reflash le kernel

si tu n'y arrive pas avec les boutons physiques, essai avec la commande adb reboot download, en principe cela fonctionne depuis le recovery.

J'ai déjà testé la commande adb reboot, mais mon galaxy n est pas trouvé.

error: device not found

J'ai déjà testé la commande adb reboot, mais mon galaxy n est pas trouvé.

error: device not found

Pas normal, le mien est bien reconnu avec le kernel TalonDev et je viens de faire un adb reboot download et ça fonctionne bien, essai avec les pilotes de Nexus S des fois que ce serait cela qui me le permet, vu qu'ils sont aussi installé sur ma machine.

Pas normal, le mien est bien reconnu avec le kernel TalonDev et je viens de faire un adb reboot download et ça fonctionne bien, essai avec les pilotes de Nexus S des fois que ce serait cela qui me le permet, vu qu'ils sont aussi installé sur ma machine.

Et quand tu lances adb reboot download, ton portable est dans le mode recovery ?

Je vais installer les pilotes du nexus S et je vais tenter.

• 3 months later...

Salut, j'ai exactement le même problème (avec la touche home morte itou), je voulais router avec one click root.

Peux tu expliquer comment as-tu réussi ?

Réinstaller le driver ??? Sachant que je ne peux rien faire sur le téléphone, à moins éventuellement de passer par l'usb mais, par exemple, en essayant de flasher avec odin, celui-ci me dit que mon téléphone n'est pas reconnu.

---

edit: je suis aller voir la boutique orange cet après-midi et le problème persiste (le technicien a essayé pendant une quinzaine de minutes de réinstaller le système via son ordinateur, mais le téléphone n'est pas sufisament reconnu). Visiblement, le téléphone serait fouttu à cause de la touche Home qui ne marche pas et qui est utile pour le recovery system...

Modifié par Feihung

• 2 weeks later...

J'ai trouvé un kernel mais j'ai besoin de savoir ma version de rom pour télécharger le bon fichier.

je sais que j'avais android 2.1 dessus et que je l'ai acheté juillet 2010. Mais c'est tout.

c'était marqué quelquepart sur la boite du téléphone ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...