Mac_Kayla Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour, voila je voulais savoir si quelqu'un a trouver un programme pour lire par exemple les musiques ou videos directement sur une tele ou une console de jeux car avec mon galaxy S2 j'ai l'appli mais rien trouver pour ma tablette Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopboy Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 BubbleUPnP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Kayla Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai tester mais pas PS3 ne trouve pas ma tablette alors que avec allshare du galaxy S2 aucun souci:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 allshare c'est caca bubble marche super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Kayla Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok ;-) donc je vais devoir apprendre à l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Allshare est trouvable ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17602427&postcount=48, il suffit de le coller dans le répertoire /system/app avec adb ou root explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.