yop53 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Salut, est-ce qu'il y a des modèles à éviter, qui seraient nuisibles pour la batterie du portable? Ces modèles par exemple, il y a pas de soucis ? : http://www6.phoneandphone.com/accessoires/?action=item&idp=814 http://www.accessgsm.fr/chargeur-allume-cigare-pour-google-nexus-xml-320_2892-16111.html Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Perso j'ai acheté celui-ci: Sur Ebay Mais pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop53 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Merci pour l'info, c'est peut être mieux d'acheter du HTC en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Pour ma part j'en ai acheté un sur ebay a 1 euros. Je le recois demain matin. C'est vrai que j'ai pas le beau logo htc comme le chargeur allume cigare de mon htc diamond mais bon c'est pas le même prix. Message ecrit avec mon Nexus.... Modifié 26 février 2010 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Moi j'en cherche un avec un bon anti-parasite, car mes HTC je m'en sert aussi comme lecteur MP3 connecter à l'auto-radio. Avec mon ancien chargeur j'entendais mon moteur dans mes enceintes :rolleyes: Modifié 26 février 2010 par dynamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) En même temps quand on s'appel Dynamos... Ok je => [] :D Trève de plaisanteries, faut faire vachement gaf sur ebay, y'a pas le détail si mini usb ou micro usb. Modifié 27 février 2010 par Litea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.