Djukbox Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, J'ai mon HTC Sens' depuis quelques semaines et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour un petit truc de personnalisation. Avec les autres smartphone sous Android, le fond écran défile horizontalement quand on passe à un autre "bureau". J'ai aussi vu que certains fonds écrans animés sont conçu pour "plusieurs bureaux", mais avec mon HTC, le fond écran ne bouge pas sur les cotés. Est-ce normal ? Cela vient de Sense ? Il n'existe pas de solution ? Merci d'avance, Djukbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, J'ai mon HTC Sens' depuis quelques semaines et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour un petit truc de personnalisation. Avec les autres smartphone sous Android, le fond écran défile horizontalement quand on passe à un autre "bureau". J'ai aussi vu que certains fonds écrans animés sont conçu pour "plusieurs bureaux", mais avec mon HTC, le fond écran ne bouge pas sur les cotés. Est-ce normal ? Cela vient de Sense ? Il n'existe pas de solution ? Merci d'avance, Djukbox. Bonsoir ! Oui c'est normal sous la nouvelle version 3.0. L'effet carrousel ne permet plus de fond d'écran défilant. Pas de solutions, sauf à changer de Home ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je confirme ce que dit ce très cher Sébi ^^ ! Il existe ce système sur la home GoLauncher disponible sur le market et très personnalisable ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 D'accord merci beaucoup pour vos réponses rapides ! C'est dommage mais bon, ce n'est qu'un détail ! Apres avoir testé GoLauncher je vais rester sur Sense, avec l’espoir d'avoir une maj un jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je ne sais pas si ils vont traité ça ... ce n'est qu'un détail mineur... Enfin, c'est un avis personnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je ne sais pas si ils vont traité ça ... ce n'est qu'un détail mineur... Enfin, c'est un avis personnel ^^ Je pense que tu as raison, ce n'est pas dans leurs priorités, surtout avec l'effet carrousel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.