Aller au contenu

Incapable de télécharger le SDK: can't connect SOCKS proxy


Recommended Posts

Salut le peuple!

J'essaye de faire avec mon PC portable ( celui du boulot, donc certainement avec des restrictions réseau) une install de éclipse et du SDK.

Tout ce passe bien jusqu'au moment ou je dois aller chercher sur https://dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml les packages nécessaires au dev.

Il me met le message suivant:

Failed to fetch url: blabla
reason: can't connect SOCKS proxy: connexion refused: connect

Pourtant, il est bien connecté à internet sans restrictions... Je suis sur mon réseau à la maison avec lequel j'ai déjà installé plusieurs fois les SDK sur le PC fixe!

Merci de vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que tu cherches à faire c'est récupérer tout à partir d'eclipse ?

Ce message d'erreur apparait où et à quel moment ? Dans eclipse, dans ton navigateur ... ?

Si c'est dans eclipse, tu as bien enlevé tes paramètres de proxy dans ta configuration eclipse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis peut-être mal exprimé: en gros, j'ai installé Eclipse et le SDK et normalement l'étape suivante consiste à se connecter sur: https://dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml

( en indiquant cette adresse dans les package à télécharger et Eclipse va les pomper)

Pour ceux qui comprennent pas: aller dans windows - Android SDK et AVD manager, puis available packages

Merci emmanuel, mais j'ai exactement le même probleme.

Je pense qu eje ne developperai pas sur le portable du boulot.. Seulement à la maison car pas de pc portable personnel...

Tant pis, c'est pas bien grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...