Toile Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je cherche à mettre une sonnerie personnalisée lorsque je reçois une notification Android (Ouais, le son d'obtention d'un objet dans OoT quand on reçoit un sms ça claque :P). Bref, j'ai fais quelques recherche sur internet. J'ai trouvé plusieurs infos: - Installer une application tel que Ringdroid - Mettre le son dans /media/audio/notifications J'ai opté pour cette deuxième solution, si je peux me passer d'une application, autant le faire. Cependant, impossible de sélectionner mon son dans le choix de la sonnerie de notification, il n'apparait simplement pas. Mon son est au format .mp3 et dure 4 secondes. Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, plutôt que de te prendre la tête, tu devrais prendre Ringroid, ça sera très vite fait, et la notif reste une fois l'appli désinstallée, donc tu ne seras pas obligé de la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tu te crée un dossier "Notifications" et la sonnerie apparaitra. Pas dans "Média". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ringdroid est bien, il crée les dossiers et te permet de recouper les mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 - Mettre le son dans /media/audio/notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah, merci, après avoir mis directement dans /media/notifications, la sonnerie est apparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.