jean-m-bruno Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour, Je n'arrive n'arrive pas à installer le logiciel pc tools propre à cette tablette. En effet je n'avais pas bien lu le mode d'emploi et le chapitre 10 "Utiliser l'application Outils PC". Ce logiciel permet de choisir : • USB Mass Storage (Mémoire auxiliaire USB): permet à l'ordinateur de reconnaître votre ViewPad comme étant un périphérique de stockage de masse USB. • Phone as modem (Téléphone comme modem): permet d'utiliser votre ViewPad en tant que modem. • Synchronization Tool (Outil de synchronisation): permet de synchroniser votre ViewPad avec un ordinateur. En suivant la procèdure du mode d'emploi, je n'arrive pas à installer complètement l'application PC Tools . Seule apparait la fenêtre avec les 3 synchronisations. N'apparait pas la fenêtre USB Mass Storage, Phone as modem et outils de synchronisation. Et toujours en suivant les instructions du manuel page 48 et en faisant setup.exe, n'apparait pas dans le disque le dossier DCIM. Merci pour votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guomei66 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ViewSonic ViewPad 7 cosses de petits pois par le logiciel client ou télécharger un bon endroit après la V7 V7 qui, directement dans le navigateur de fichier pour ouvrir le logiciel que vous souhaitez installer La navigation GPS et carte pour ouvrir les paquets Le logiciel peut être installé sur un APP SD vers SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.