jordan574 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour jai ma tablette hannspree sous honeycomb 3.0 et quand je la branche en hdmi rien ne se passe. je pense qu il y a un truc a faire maus je ne sais pas et n etant pas du tout experimente sous android ... je demande votre aide merci d avance jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 C’est une tablette d'origine sous honeycomb ou c'est une bidouille mal fichue et pas terminée à partir d'une version 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan574 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est une 2.2 que j'ai passé sous honeycomb. J'ai l image maintenant mais le problème cest que la résolution cest pas ça. y'a un moment de l'augmenter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Le problème c'est que Android 3.0 n'est pas open source donc tout les portage vers la 3.0 sont non officiel et donc non pas les drivers mis à jour, de ce fait faut pas espérer une tablette 100% fonctionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.