cbgti Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Mon entreprise a mis a ma disposition un Samsung Galaxy S. Je voulais savoir si il existait une méthode pour Rooter ce téléphone mais sans rien effacer (appli' propre a ma boite qui risqueraient de ne pas etre "Backupable" avec des appli' comme titanium Backup ou autre). Z4Root ou OCLF, ca marche dans mon cas? Par exemple, avec un HTC Desire, on lance juste Unrevoked et hop... C'est Root! Infos sur mon SGS : - Android 2.3.3 - Kernel 2.6.35.7-i9000BVJV7 - GINGERBREAD.BVJV7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Poste dans la bonne section et peut être qu'on te répondra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren21 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Poste dans la bonne section et peut être qu'on te répondra ... Super ! la grande classe ! toi benoitkmn tu est un killer, y'a pas de doute..... Cela dit excuse moi de consulter cette question dans "TON" forum et peut être que "TU" répondra si "TU" as le temps bien sur. Dommage ce site est très intéressant mais un gaché par le mépris de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Il est surtout gâché par les membre qui ne font aucun effort pour suivre les règles du forum, et qui postent n'importe où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Benoit,tu est un peu méchant sur le coup. Ce n est pas l endroid,mais presque....... Laurent : moi,je ne sais pas trop (j ai une idée mais bon...) vas poster ici : https://forum.frandroid.com/forum/106-galaxy-s-aides-questions-reponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Super ! la grande classe ! toi benoitkmn tu est un killer, y'a pas de doute..... Cela dit excuse moi de consulter cette question dans "TON" forum et peut être que "TU" répondra si "TU" as le temps bien sur. Dommage ce site est très intéressant mais un gaché par le mépris de certains Et le mépris des règles tu y penses, et le travail des modos (lien) ?... perso je te trouve bien plus désagréable et méprisant que lui, polluer la partie Dev est agaçant. Sinon CFroot 4.1 pourrait faire l'affaire je pense http://forum.xda-dev...ad.php?t=788108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 JAMAIS un OCLF... Sinon le rootage ne fait perdre aucune donnée (sauf rootage foireux créant un plantage complet avec bootloop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.