Aller au contenu

[Problème] mise à jour base band


Recommended Posts

bonjours,

j ai essayé de faire la mise à jour de mon optimus 2x vers la version D,mais windows vista a arreté la mise à jour p@ç"ç.

Portable bloqué,donc j utilise nvflash et je retourne sur la version B puis je refais la mise à jour mais lg update me dit que je suis en en D alors que je suis en B.

Alors,je décide d utilisé smartflash tool p990 pour le flashé correctement la encore une fois windows enc@""'((-- arréte encore une fois la mise à jour.

Donc,je refais la manipulation avec nvflash nickel mais y a un blem plus de base bande.

Alors,je refais la manipulation avec smarthflash et à chaque fois ce p@"-(( de logiciel windows vista arrete le programme si quelqu un pouvais m aidé avant que je le défonce ce pc de mer@#^^@

merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de gens qui était sur Vista se sont dépéché de s'en débarrasser, personnellement j'ai downgradé pas mal de PC dans mon entourage.

Ceci dit, si tu as un pote avec Windows7 tente le coup dessus tu devrait réussir, cet OS est beaucoup plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai aussi eu un problème avec la maj vers le baseband 10d.

Je suis sur win7, la mise à jour a commencé mais ça a duré longtemps, longtemps très longtemps

jusqu'à ce que l'appli plante..... depuis le tel démarre toujours en software/update

et l'appli LG refuse de le mettre à jour !!!

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais une sauvegarde de ta rom avant de commencer cette MAJ ?

Hélas non

Je viens de suivre ce tuto :

https://forum.frandroid.com/topic/50057-rom-lg25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15032011/

Et le tel revit...

Il reste juste un petit problème, le tel est en version 10B mais le soft de maj LG affiche 10D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups ce que tu dois faire c est simple:

tu vas là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041

tu récupères la version euro open bin_LGP990AT-00-V10d

tu vas là et tu récupères le logiciel smartflash https://forum.frandroid.com/topic/57016-tuto-installation-et-changement-de-baseband/

une fois la rom(bin LGP990AT-00-V10d) et le logiciel (smartflash) téléchargé, tu les décomprèsses dans un dossier.

Après, tu lances smartflash

tu vas dans rom copy D/L

clique sur le bouton en fin de ligne de CP bin et tu vas dans le dossier ou tu as décompréssé la rom(BIN LGP990AT-00-V10d),tu selectionnes le fichier FLS

tu fais de meme pour Ap bin mais tu selectionnes le fichier Ap.bin

tu vérifies que select mode est en normal mode

et que Erase CAL data n est pas selectionné

la préparation de ton tel est simple:

tu l éteins

tu enlèves la batterie,la carte sim et la carte sd

tu maitiens le bouton du volume appuyé vers le bas et tu le branches sur ton pc( toujours en maintenant le bouton appuyer)

Une fois que ton tel passe en mode upgrade tu peus relaché le bouton du volume

le logiciel va réconnaitre ton tel

puis tu appuies sur start

et c est la que commence la galère: le logiciel va peut etre s arreté a cause de ce p@^\{``\ de windows vista ou te dit qu il y a eu une erreure ne panique pas

si le logiciel s est arreté à cause de widows vista tu refais la manipulation

si le logiciel te dit qu il a eu une erreur tu débranche ton tel et tu le rebranche en maintenant la touche volume bas

j ai du refaire la manipulation 7 à 8 fois avant que ça passe donc bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...