el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous Voici le thème Mixer de MrDSL , modifié par mes soins Le thème "Theme Chooser" est applicable uniquement sur la ROM Cyanogenmod 7 Le thème Go Launcher est applicable sur toutes les ROM Liens de téléchargements Thème "Theme Chooser" Mixer el liberator : http://www.mediafire.com/?3w7mih68mrcvwlt Thème GO Launcher Go Mixer : http://www.mediafire.com/?wbflslnd6m8bdna à installer avec metamorph AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI: - à utiliser à vos risques et périls! Ni moi, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone. Installation Thème "Theme Chooser" Mixer el liberator -1- Installer l'apk Mixer-el.liberator.apk -2- Ouvrir Theme Chooser -3- Sélectionner le thème : Mixer-el.liberator -4- Rebooter (il se peut que vous ayez un message de ce type : "Sorry, This Theme is missing assets for your device's screen size" , dans ce cas appuyer sur "Apply Anyway") Thème "GO Launcher Mixer" -1- Installer l'apk Go_Mixer.apk -2- Sélectionner le thème GO_Mixer dans les thèmes GO Launcher Merci à MrDSL pour le thème Mixer qui m'a servis de base Modifié 8 mai 2012 par el liberator 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut Serge Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 T'as une touche el liberator ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il faut surtout féliciter MrDSL qui est l'auteur du thème , moi j'ai seulement apporté des modifications ;) le gros du boulot c'est lui qui l'a fait @Mooldo , MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bah c'est normal que tu le dises pas, vu que j'ai rien fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ...je suis choqué par sa beauté Quel bel oxymore... Et sinon, niveau réaction, ça galope au quart de tour... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci el liberator pour ton thème, c'est le premier que j'essaye et je pense le garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 effectivement très beau thème Cyanogen. Merci El Liberator pour le thème et Vigor pour avoir fait remonter le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Encore merci pour ce thème que je viens d'appliquer à la cyanogen, il est vraiment très beau et de loin. Juste une petite remarque : dans les alarmes de réveil matin les couleurs de texte sont invisible :-) Une petite modification serait.... un joli cadeau ! :-) Modifié 2 novembre 2011 par MikeBlue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 @MikeBlue , ok je vais voir ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, un grand bravo à El liberator et MrDSL, ce thème est magnifique et me correspond bien ;) Installé et adopté pour mon plus grand bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @MikeBlue , ok je vais voir ça ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Excuse moi liberator mais je suis...un peu nul. G installé l'apk sur ma carte externe, g démarrer en CWM et je ne retrouve pas cet apk, dans le theme chooser non plus il n'y est pas. En fait je mets ma carte sd dans l'ordi et je copie tout dessus car g des pb de reconnaissance du tél ('drivers). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il faut parcourir ta carte externe avec ES File explorer par exemple et cliquer sur l'apk pour l'installer, pas besoin de recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci biloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @el liberator, petit problème dans le Thème Lockscreen et 4 way boot il ne s'applique pas avec metamorph. metamorph indique installation en cours sans fin... je suis sur la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Hum, je pensai qu'on ne pouvait pas mettre de fond d’écran sur les menu mais si on peut ;) Sympas je sent que mon prochain thème sera pour cm, merci el liberator :) chaque foius que je fai un thème je me base sur ton travail, MIUI et maintenant CM... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Apashe , lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 liens mort :( :( :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.