PouleY Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut à tous ! J'ai un problème, non bloquant mais tout de même génant, avec le lecteur de musique (Google musique). Lorsque j'affiche tous mes albums, j'ai donc toutes les jaquettes qui clignotent, comme si la page se rafraichissait sans arrêt. Ce problème est récent et je ne l'avais pas auparavant. Voilà, je ne sais pas si d'autres que moi ont le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pareil pour moi, c'est embêtant mais non bloquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 idem gros soucis de l'appli Google Music, les jaquettes clignotent et au bout d'un moment l'appli FC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Vous avez essayé d'effacer les données de l'application dans le gestion des applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je vais tester ça ! :o EDIT : Bon apparemment, en effaçant les données, ça résout le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.