AndreRichard Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour , voici mon probleme aidez moi car jai vraiment besoin de l'aide d'un PRO en android voila , donc jai en ma possetion un LG optimus 2X . Jai installer une ROM telecharger sur RO manager premieum la cynanogen mod7 derniere version. tout ce passe bien mais la je veut l'enlever pour revenir a la ROM originaire 2.2 et impossible!!!! jai essayer le backup et le restaurer et il me dise no file found!aidez moi a revenir a la ROM stock merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour Suis ce tuto pour revenir en ROM Stock : https://forum.frandroid.com/topic/58794-procedure-correcte-pour-retour-rom-stock/page__view__findpost__p__978439 Mais un conseil , ne jamais installer de ROM Custom avec ROM Manager , 9 fois sur 10 , il y a un soucis IL faut plutôt suivre les tutos présents sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ... et TOUJOURS commencer par un nandroid; mais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 merci pouir les reponse mais ettant un noob en language android c'est quoi un nandroid ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Une nandroid , est une sauvegarde de ta ROM elle se réalise avec ClockWorkMod (recovery) Mais comme tu as utilisé ROM Manager , pas étonnant que tu soit passé à coté Une règle d'or , TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE DE SA ROM AVANT D'EN FLASHER UNE NOUVELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 merci beaucoup !!!je vous aime jai reussi a repasser en officiel stable merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 un petit truc en passant , il y a maintenant un bouton "Merci" , il est pas là pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @el liberator : T'as encore une touche ;) Don juan est parmi nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Une nandroid , est une sauvegarde de ta ROM elle se réalise avec ClockWorkMod (recovery) Mais comme tu as utilisé ROM Manager , pas étonnant que tu soit passé à coté Une règle d'or , TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE DE SA ROM AVANT D'EN FLASHER UNE NOUVELLE slt donc la backup de sa rom d origine se fait avec rom manager?? moi j ai installé rom manager puis clockworkmod et j ai fait une sauvegarde de la rom actuelle!!! c est correct jusque la??? ensuite il ne vaut mieux pas utiliser rom manager pour installer une rom!!! par contre on s en sert pour restaurer sa rom d origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 slt donc la backup de sa rom d origine se fait avec rom manager?? Un nandroid backup se fait en passant par le recovery, de la sorte on sauvegarde sa rom d'origine au cas où l'on veuille y revenir sans passer par un flash avec smartflash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.