solene Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonsoir mon neveu vient de me ramener son galaxy S qui est (pour moi) brické il ne démarre qu'en mode download(reste bloqué dessus) ou alors m'affiche un pc et un téléphone il est sous orange , gingerbread et il me dit que sa version était JV8 Le téléphone est il définitivement perdu ? que dois je faire ? merci d'avance pour votre aide car je tourne en rond et je ne comprend pas quelles roms, quels kernels je dois tenter de prendre ps: kies ne le reconnait pas par contre dans odin il est jaune bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bon au vue de ce que tu nous dis, tu n'auras aucun problème pour le remettre sur pied ! Il démarre en mode Download et est reconnu par Odin, c'est parfait, tu peux suivre ce tuto : http://forum.frandro...on-gingerbread/ (les deux premières parties surtout, installation de la ROM et du kernel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bon au vue de ce que tu nous dis, tu n'auras aucun problème pour le remettre sur pied ! Il démarre en mode Download et est reconnu par Odin, c'est parfait, tu peux suivre ce tuto : http://forum.frandro...on-gingerbread/ (les deux premières parties surtout, installation de la ROM et du kernel) je te remercie je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 re merci pour ton aide ça a fonctionné :) j'aurai encore 2 ou 3 questions : 1/ j'ai perdu le wifi, pas moyen de me connecter aux réseaux disponibles est ce dû à la rom ? 2/ sur mon S2, j'ai la rom Leomar75 existe t'elle pour le S ? 3/ si non quelle est la rom la meilleure d'après vous ? encore une fois merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ah je ne sais pas pour le wifi, pas testé cette rom. Mais vu que c'est un firmware officiel de Samsung je doute que cela viennent de lui ! Ta rom du GS2 n'existe pas je crois, jamais entendu parlé d'elle sur le GS. Sinon pour moi la meilleure c'est la rom MIUI (fr, galnet ou myui) Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ah je ne sais pas pour le wifi, pas testé cette rom. Mais vu que c'est un firmware officiel de Samsung je doute que cela viennent de lui ! Ta rom du GS2 n'existe pas je crois, jamais entendu parlé d'elle sur le GS. Sinon pour moi la meilleure c'est la rom MIUI (fr, galnet ou myui) Sent from my GT-I9000 La plus belle, certainement, de la a dire la meilleurs.. je ne crois pas ;). Rien ne vaut une custom basé sur l'officiel, sans trop de modif et qui reste Odex :), en plus y'a rien de tel pour les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est pour ça que je précise "pour moi" car je sais que l'on a tous un avis différent à ce sujet ! Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La MiUi FR est pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 bonjour à tous voilà téléphone débrické et installation de la MUI fr :) merci à tous pour votre aide et vos avis :) bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.