jclm73 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour je viens de recevoir mon Galaxy 2 et je n'arrive pas à faire fonctionner la Wifi: il est indiqué que la connexion est établie mais dans la réalité, ça ne va pas jusqu'à Internet !.... Quelqu'un aurait-il eu ce pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut, Je voudrais que tu m'expliques un peu plus: Si je comprends bien ton problème: ton wifi fonctionne (en réalité), tu rentres la clef de sécurité de ton réseau wifi, le SGS2 te dit que la connexion est établie mais, tu n'arrives pas à aller sur internet ? Dans Sans fil et réseau/Paramètres Wifi, es tu bien connecté sur ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pas pressé ou plus de problème ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Mon pb n'est plus d'actualité car depuis, ça s'est agravé: mon tél ne reconnait même plus la carte SIM (même en changeant avec celle d'un autre téléphone !...) du coup, je vais demander l'échange demain matin !...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu devais avoir un souci matériel. Pas de chance sur ce coups la. J'espère que l'échange va être rapide pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.