RimK Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut a tous comme écrit dans le titre on me propose un échange de mon Optimus 2x contre un Desire HD + 70€. J'aimerais savoir si le HTC a encore de bon jour devant lui.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Largement. Il a le même CPU que l'xperia Arc. Et l'autonomie est plus élevée. Par contre, si tu joues bcp, c'est un peu limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Qu'entant tu par limité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 CPUu = Qualcomm S2 MSM85XX à 1GHz + Adreno 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon pour finir j'ai renoncé a l'échange, pourquoi bah tout simplement que le HTC et trop gros et trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Franchement, je disais la même chose. Bea j'ai le DHD depuis hier et finalement non :P Il est plutôt ergonomique pour sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Mais je préfère mon Optimus 2X quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.