RimK Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Salut a tous comme écrit dans le titre on me propose un échange de mon Optimus 2x contre un Desire HD + 70€. J'aimerais savoir si le HTC a encore de bon jour devant lui.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Largement. Il a le même CPU que l'xperia Arc. Et l'autonomie est plus élevée. Par contre, si tu joues bcp, c'est un peu limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Qu'entant tu par limité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 CPUu = Qualcomm S2 MSM85XX à 1GHz + Adreno 205 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Bon pour finir j'ai renoncé a l'échange, pourquoi bah tout simplement que le HTC et trop gros et trop grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Franchement, je disais la même chose. Bea j'ai le DHD depuis hier et finalement non :P Il est plutôt ergonomique pour sa taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Mais je préfère mon Optimus 2X quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.