imothep211 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Salut à vous, J'ai mis Home++ sur la Beta 2.1. et ça marche pas mal. Quelles sont vos Home et quels sont vos retours? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Bien.... :rolleyes: Je vois qu'il y a de la lecture mais pas de commentaire. Tout le monde a installé Home++ et en est content? Personne ne connait Home++? Tout le monde regarde le rugby? Les Jeux Olympiques? Tout le monde dort peut-être? Bon, et bien bonne nuit et à demain. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) et si tu nous faisais un petit screen ?? ;) Modifié 26 février 2010 par houstek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Écoute, je veux bien mais par contre, il faut que tu m'indique la procédure. @+ Modifié 26 février 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 install dropcapt (sur market) moi j'aime bien ... il copie ecran sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Écoute, je veux bien mais par contre, il faut que tu m'indique la procédure.@+ Soit des photos du toaster, soit des screenshots en installant le home sur l'émulateur du SDK en 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Je le trouve pas. Tu es sur de l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Pour ma part, LKlauncher. Il se rapproche du home de la 1.5. Il n'y a pas de fioriture et il est très fluide. http://forum.samdroid.net/threads/119-Home-Modified-Launcher-apk-for-i5700-Android-2-1-LkLauncher-0-02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Pour ma part, LKlauncher. Il se rapproche du home de la 1.5. Il n'y a pas de fioriture et il est très fluide.http://forum.samdroid.net/threads/119-Home-Modified-Launcher-apk-for-i5700-Android-2-1-LkLauncher-0-02 heu et comment tu l'installe? sur le market je trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je le trouve pas.Tu es sur de l'orthographe. dropcap2 for root user chercher par le mot cle capture tu devrais le trouver besoins d'un flash avec root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 moi aussi j'utilise home++ avec la beta 2.1, principalement à cause du bug des icones sur la grille. J'en suis hyper content car il gere tous les widgets du bureau, il permet de monter jusqu'à 7 écrans, il est plus fluide que le home d'origine de la 2.1. jusqu'à miantenant, j'ai eu un seul bug, il n'actualisait plus la couleur des icones dynamiques sur certains widgets. j'ai rebooté et je n'ai pas rencontré le problème à nouveau. Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Pour ma part' date=' LKlauncher. Il se rapproche du home de la 1.5. Il n'y a pas de fioriture et il est très fluide.[url']http://forum.samdroid.net/threads/119-Home-Modified-Launcher-apk-for-i5700-Android-2-1-LkLauncher-0-02[/url] heu et comment tu l'installe? sur le market je trouve pas! Tu télécharge le fichier rar http://forum.samdroid.net/attachment.php?attachmentid=351&d=1267019526 tu extrais le Launcher.apk sur ta carte sd en branchant le téléphone au pc. puis dans connectbot par exemple tu tapes les commandes suivantes: sumount -o remount,rw -t rfs /dev/stl5 /system rm /system/app/Launcher.odex cat /sdcard/Launcher.apk > /system/app/Launcher.apk et quand tu reboot il te demande avec quel home tu veux ouvrir ton système. Modifié 27 février 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 sumount -o remount,rw -t rfs /dev/stl5 /system rm /system/app/Launcher.odex cat /sdcard/Launcher.apk > /system/app/Launcher.apk heu encore une question faut taper sur une ligne ou faut le mettre pile poil comme tu l'as mis parce que si je vais a la ligne il me dis commande invalide le mount -o c un o (la lettre) ou un zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 bon ben ça marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) C'est une lettre mais en fait ça marche aussi en tapant simplement: "remount rw". Si ces commandes ne marchent pas c'est que tu n'as pas busybox d'installée. A ce moment là, il faut passer par les commandes "adb" le tuto que j'ai mis en lien donne les commandes suivantes: adb push Launcher.apk /sdcard adb shell Par contre je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Il est bien entendu que toutes ces commande sont à taper une fois que tu te trouves dans le bon dossier de ton arborescence... Modifié 27 février 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 en faite j'ai juste ouvert conectbot et taper direct ce que tu as mis puis j'ai redemarré et rien ne c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 pour en revenir la aussi a la demande originel j'avais installé home++ mais pas satisfait du tous le fait que le wallpaper tourne en rond :rolleyes: je m'explique tourné dans le meme sens pour passé du premier bureau au dernier et reoassé au premier en faisant defiler dans le meme sens du coup on voyais a un moment le debut et la fin du wallpaper se touché d'autre part je pense laisser le launcher actuel (on commence a s'y faire :lol: ) je vais juste reduire le nombre de bureau a affiché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 le fait que le wallpaper tourne en rond... C'est une option désactivable dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 dropcap2 for root userchercher par le mot cle capture tu devrais le trouver besoins d'un flash avec root Ok merci, cela fonctionne nickel. Bonnes vacances à toi et je poste les photos pour les autres. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Voila le screen de mon écran. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Merci pour le screen, ca me plait bien Sinon je me permets de le mettre en direct !!! Modifié 27 février 2010 par houstek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 c'est quoi ton widget qui t'indique ta mémoire libre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 ca doit etre battery widget :) ou quelque chose comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Celui qui indique la mémoire c'est "taskiller" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 j'utilise Taskiller depuis 2 mois et je n'avais même pas vu qu'il intégrait un widget. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.