fabricez Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 C'est une lettre mais en fait ça marche aussi en tapant simplement: "remount rw".Si ces commandes ne marchent pas c'est que tu n'as pas busybox d'installée. A ce moment là, il faut passer par les commandes "adb" le tuto que j'ai mis en lien donne les commandes suivantes: adb push Launcher.apk /sdcard adb shell Par contre je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Il est bien entendu que toutes ces commande sont à taper une fois que tu te trouves dans le bon dossier de ton arborescence... antoine.martin26 supprime tes commandes afficher ca peut pas marcher ce que tu affiches ... juste une petite rectif car j'ai vue des choses fausses (désolé) deja remount et busybox ca na rien a voir ... quand on peut taper remount rw (c'est qu'il y a un script pour la automatiser la command mount.....) donc pour resumer - SU (pour passer root) - remount rw (si marche pas , la suite remplace remount) mount -o remount,rw -t rfs /dev/stl5 /system (pas zero mais lettre o) -rm /system/app/Launcher.apk -rm /system/app/Launcher.odex si ton nouveau launcher est sur ta sdcard et busibox installer (la function cp) -cp /sdcard/Launcher.apk /system/app/Launcher.apk -reboot sinon si tu as installer le sdk adb install Launcher.apk (avec ton apk dans le meme repertoire que adb) adb shell reboot j'utilise Taskiller depuis 2 mois et je n'avais même pas vu qu'il intégrait un widget. il me semble qu'il en a même 3 différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Il y a effectivement 3 widgets dans taskiller. Le killer lui-même et 2 barres de tâches (grande et petite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Oui le widget pour la battery est battery widget et taskiller pour la mémoire, d'habitude j'ai plus de mémoire mais là, l'appli pour le screen en prend beaucoup... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) antoine.martin26 supprime tes commandes afficher ca peut pas marcher ce que tu affiches ...juste une petite rectif car j'ai vue des choses fausses (désolé) deja remount et busybox ca na rien a voir ... quand on peut taper remount rw (c'est qu'il y a un script pour la automatiser la command mount.....) donc pour resumer - SU (pour passer root) - remount rw (si marche pas , la suite remplace remount) mount -o remount,rw -t rfs /dev/stl5 /system (pas zero mais lettre o) -rm /system/app/Launcher.apk -rm /system/app/Launcher.odex si ton nouveau launcher est sur ta sdcard et busibox installer (la function cp) -cp /sdcard/Launcher.apk /system/app/Launcher.apk -reboot sinon si tu as installer le sdk adb install Launcher.apk (avec ton apk dans le meme repertoire que adb) adb shell reboot Ho moi tu sais, je n'ai fait que recopier ce qu'il était écrit sur le forum de samdroid et comme pour moi cela avait marché, je me suis pas poser plus de question... Maintenant c'est sur que je ne sais pas ce que ce cher taz067 a installé sur son téléphone. Et sans ces informations je lui donne ce que je peux. Modifié 27 février 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 @houstek Dis moi comment tu as fait STP Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 @imothep211: Petit hors sujet pour te dire que ton avatar est tout déformé, étiré en hauteur. A moins que ce soit mon browser qui déconne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 @LauCass J'ai mis mon screen comme avatar, est-ce cela que tu vois? Au début cela avait déformé Mozilla et maintenant ça a l'air d'être bon! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Non, je vois le logo firefox déformé, mais certainement un problème de cache du browser. Edit: Oui c'est bon en changeant de browser, bel avatar au passage ;) Modifié 27 février 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Non, je vois le logo firefox déformé, mais certainement un problème de cache du browser. une fois taper sur la touche F5 (enfin quand je dis taper...) pour actualiser la page (même sans changer de browser) Modifié 27 février 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ho moi tu sais, je n'ai fait que recopier ce qu'il était écrit sur le forum de samdroid et comme pour moi cela avait marché, je me suis pas poser plus de question... Maintenant c'est sur que je ne sais pas ce que ce cher taz067 a installé sur son téléphone. Et sans ces informations je lui donne ce que je peux. ;-) Bon cette fois ci je decroche ==> bye bye vacance départ dans quelques minutes a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Non, je vois le logo firefox déformé, mais certainement un problème de cache du browser.Edit: Oui c'est bon en changeant de browser, bel avatar au passage ;) Merci à toi LauCass @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerosam Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 excusez moi de cette question mais ou trouve t'on home ++ svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) excusez moi de cette question mais ou trouve t'on home ++ svp ?? Tu peux récupérer Home++ là : http://www.cyrket.com/p/android/mobi.intuitit.android.x.launcher/ http://hpp.intuitit.mobi/ ;) Modifié 11 avril 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerosam Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 jte remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 j'utilise openhome 2 qui tourne nickel sous 2.1 ce qui est sympa tu as un effet cube pour passer entre les différents bureaux et un gestionnaire de mémoire intègré par contre je crois qu'il est payant et memory task pannel pour la gestion des applis qui tournent en arrière plan il y a un timer paramétrable pour l'auto kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 J'ai installé hier helixlauncher, je suis satisfait pour le moment, il est beaucoup plus fluide que pantheon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Moi aussi j'ai installé Helixlauncher et j'en suis satisfaite ! :) Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 +1 pour HelixLauncher, testé et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 +1, c'est le meilleur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.