nonoheran Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Salut a tous , Avez vous des pb de connectivité ? je veux dire : En téléchargement , les icônes reseau et wifi passes en Blanc ... puis reviennes au vert ... résultat : échec au téléchargement . Je n'ai pas bougé de la pièce , même de mon fauteuil .... Je suis en GPA17 avec un kernel "lucid" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Oui j'ai ce problème assez souvent avec CyanogenMod7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonoheran Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Merci , d'autres personnes ? des solutions ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe-10 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Je confirme, en 3G comme en Edge, en wi-fi ça me le fait très rarement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Rien pour ma part.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SXD- Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Ça m'arrive parfois, mais en Wi-Fi uniquement et c'est du à une trop grande distance entre moi et mon router. Ce qui est bizarre car avec mon ancien mobile ça ne me faisais pas. Je me demande si ça viens pas d'un problème de compatibilité avec les réseau N. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.