djraph Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour a tous, je suis nouveau je m'appelle Raphaël. Voilà ma première question sur les forum de Frandroid Je voudrais m'acheter mon 1er smartphone. Mon choix est tombé sur le galaxy s2 Ayant tester la bête un peux, pouvez vous me dire si : 1 est ce que tout les sites avec flash passeront (mobile et version dekstop) 2 je souhaite jouer aussi par ailleurs. 3 je souhaite avoir un appareil a taille réduite, pour divers utilisations 4 voulant un écran plus grand, j'ai un ipod touch (4,3' galaxy 3,5' ipod) 5 est-il un bon complément par rapport a un pc pour l'utilisation décrite 6y trouverais je mon compte en passant de l'appstore a l'android market Ayant un ipod touch 3g, j'ai testé plusieurs application pour le flash. Ce n'est pas mal, mais pas encore ça. Allant voir lundi pour un achat, je voudrais bien être sur de mon choix. Habitant en Belgique, est payant le prix plein (549 euro) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai envie de te dire oui, oui, oui, oui et oui. 1) Aucun soucis, surtout sur le GSII 2) Aucun soucis 3) C'est quand même un 4,3", par contre il est très léger et très mince ! 4) Bah OK :) 5) Tu l'utiliser en tant que clé USB ou utiliser une app de synchronisation 6) Sans soucis, l'Android Market possède quand même plus de 300 000 apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai envie de te dire oui, oui, oui, oui et oui. 1) Aucun soucis, surtout sur le GSII 2) Aucun soucis 3) C'est quand même un 4,3", par contre il est très léger et très mince ! 4) Bah OK :) 5) Tu l'utiliser en tant que clé USB ou utiliser une app de synchronisation 6) Sans soucis, l'Android Market possède quand même plus de 300 000 apps merci pour ta réponse claire et précise que veut dire le message There are no saved notes for this member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 1/ pas de problème de mon coté. 2/ je ne suis pas un gamer donc j'ai pas d'avis la dessus. Juste quelques classiques et autres casse tête qui tournent à merveille. 3/ ce téléphone est plus léger que mon htc desire et tombe dans la poche de mon jean sans aucun problème. Même si mes roupettes me disent de tenir plutôt un smartphone ailleurs, je le trouve fin et léger. 4/ écran superbe, les noirs, mon dieu, il y a pas de différence entre le bord de l'écran et l'écran. Enfin bref superbe! La taille parfaite pour tapoter un sms, une url, un mail... 5/ je fais autre chose avec par exemple les podcats c'est que sur mon smartphone 6/ connais pas l'appstore mais c'est facile pour android, va sur https://market.android.com/?hl=fr pour jeter un oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 1/ pas de problème de mon coté. 2/ je ne suis pas un gamer donc j'ai pas d'avis la dessus. Juste quelques classiques et autres casse tête qui tournent à merveille. 3/ ce téléphone est plus léger que mon htc desire et tombe dans la poche de mon jean sans aucun problème. Même si mes roupettes me disent de tenir plutôt un smartphone ailleurs, je le trouve fin et léger. 4/ écran superbe, les noirs, mon dieu, il y a pas de différence entre le bord de l'écran et l'écran. Enfin bref superbe! La taille parfaite pour tapoter un sms, une url, un mail... 5/ je fais autre chose avec par exemple les podcats c'est que sur mon smartphone 6/ connais pas l'appstore mais c'est facile pour android, va sur https://market.android.com/?hl=fr pour jeter un oeil ! merci pour la réponse. Peux tu me dire si le bouton d'agrandissement des vidéo marchent, et quelles sont agrandis sur toute la surface. Tu vois, pour l'instant j'utilise un ipod touch. Les 3 applications pour lire le flash sont : Puffin web browser marche pas mal quand il reconnait les video Skyfire marche bien quand il reconnait les video et photon web browser marche pas mal mais les video sont déformés ou pas cadrés a l'agrandissement c'est pour ça que je vais prendre le galaxy s2 pour avoir un appareil multifonction avec un plus grand écran Par alleurs, pour ne pas innonder le monde avec mes questions, je vais lire le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je n'ai jamais eu aucun problème pour les vidéos (ni pour autre chose niveau software). Il lit tous et en plein écran si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Jamais eu aucun soucis au niveau du lecteur Flash (pour tester j'ai même été sur http://www.porsche.c...se&lowres=false qui est totalement en flash, et c'est super fluide, les controles marchent correctement :D). Et j'utilise Dolphin Browser HD, car le navigateur par défaut n'affiche pas toujours le site pour pc, mais au final tu y gagne aussi en confort avec les onglets... ps: les sites que je connais où et qui utilisent le flash marchent parfaitement, tel que Deezer, LaGrosseRadio, Youtube, Dailymotion, AlloShowTV, SouthParkTV... (liste non exhaustive, tous les sites de vidéo en straming, ou de musique en streaming marchent parfaitement et en 1080p si cela est disponible) La question serait plutot, Quels sites comprenant du Flash ne marche pas correctement sur le SGS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 1) Oui, tout les sites passent mais l'utilisation et quelques fois merdique, par exemple les plates forme de forex (trading), impossible de s'en servir sur un portable, le click avec le doigt n'est pas assez précis ... Mais sinon pour une utilisation de type YouTube et compagnie c'est nickel. 2) Aucun souci la dessus, tout passe, même les émulateurs N64, PS1 ect.. 3) Très agréable, léger, mince, un peut gros et déroutant au début, mais quelques jours de prise en main, et ensuite c'est que du bonheur ! 4) Idem "3", écran agréable, pour internet le mode paysage passe nickel. Les contrastes sont juste bluffant, des noir vraiment noir, parfait quoi ... 5) Personnellement je trouve qu'il et bien d'avoir un GS2 quand le PC n'est pas là, à la maison le PC c'est quand même mieux ! 6) Je pense que ouai, après niveau qualité des apps tu peut être déçut, par exemple certaines apps ne sont que des portage de l'app store à l'android market, des fois l'écran est étiré, ou il y à des bandes noirs ect ... mais cela reste Rare. Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.