Aller au contenu

Quoi pour remplacer mon nexus s


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à upgrader mon nexus s :

- un meilleur appareil photo

- une meilleure aautonomie

- un ecran de meme taille ou inferieur : je cherche moin d'encombrement

- une puissance au moins egale.

Merci d'avance de votre aide.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils.

Il semble que sony soit donc le meilleur compromis du moment!

Maintenant entre ces trois modeles choissiriez vous :

- Neo/kyno

- kyno

- mini pro

sachant que mes criterese pricncipaux sont : bonne batterie, super appareil photo!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pro elimine je pense, la photo ne sera pas meilleure que sur ton nexus (5mpx) et les performances moins bonnes (600mhz)

Apres entre le Kyno et Ray, ils se valent, niveau photo c'est les meme avec 8mpx, et la batterie est la meme Li Ion 1500 mah

Donc prend un des deux, soit tu regarde par rapport à leur tailles d'ecran (3.3" le Ray contre 3.7" le kyno) soit par rapport à leur design

Apres pour le moment le Kyno est un peu mieux suivi que le Ray sur le forum vu que le ray est tout nouveau mais bon ils vont vite s'égaler.

PS : à ta place je garderai mon nexus s car changer de tél juste pour 3mpx en plus .. c'est moyen alors que dans quelques mois plein de nouveaux mobiles vont sortir avec la nouvelle version android et tout et tout ..

Enfin apres c'est toi qui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pro elimine je pense, la photo ne sera pas meilleure que sur ton nexus (5mpx) et les performances moins bonnes (600mhz)

Apres entre le Kyno et Ray, ils se valent, niveau photo c'est les meme avec 8mpx, et la batterie est la meme Li Ion 1500 mah

Donc prend un des deux, soit tu regarde par rapport à leur tailles d'ecran (3.3" le Ray contre 3.7" le kyno) soit par rapport à leur design

Apres pour le moment le Kyno est un peu mieux suivi que le Ray sur le forum vu que le ray est tout nouveau mais bon ils vont vite s'égaler.

PS : à ta place je garderai mon nexus s car changer de tél juste pour 3mpx en plus .. c'est moyen alors que dans quelques mois plein de nouveaux mobiles vont sortir avec la nouvelle version android et tout et tout ..

Enfin apres c'est toi qui vois

MDR, PTDR, exPTDR.

Le Mini pro de 2011 a un écran 3", un cpu de 1GHz et un apn qui vaut largement. Tu dois confondre avec le x10 Mini pro.

Et Sony Ericsson sera le premier ,excepté Google, de mettre ics sur ses téls.

La seule différence avec le ray et le kyno, c'est l'écran et la presence de hdmi sur le kyno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...