Aero Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bon ben c'est fait, j'ai acheté un Milestone à 199 € chez TPH .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Bon je découvre AndroId c'est pas mal, je suis arrivé à synchroniser mon agenda Outlook mais je n'arrive pas à trouver comment synchroniser les contacts d'outlook sur mon milestone ... Sinon déjà téléchargé quelques trucs sympas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 La synchro outlook tu l'as faite comment? Export en csv puis import? ou via un outil qui synchronise automatiquement? Mael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Déjà reçu ? En combien de temps exactement ( moins que tu l'aies eu en magasin ) Il est différent de celui de RDC ( manque t-il des choses par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Syncro outlook avec google calendar sync mais à ce stade que l'agenda, il me manque mes contacts, en 12 années de syncro du psion à Andorïd c'est la première fois que je n'ai pas mes contacts, pas vraiment une machine de pro, RIM, Apple et Windows ont encore de beaux jours devant eux ... Pour le phone je suis allé dans une boutique TPH, ils en avaient un seul, je l'ai acheté .... il n'y a pas de support voiture ou réveil avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Android est plutot fait pour synchroniser les contacts avec gmail, c'est son mode de fonctionnement naturel (ce qui peux plaire ou pas). Donc logiquement c'est plutot de la synchro entre outlook et gmail qu'il te manque.... Apparemment il y a des solutions payantes, mais aussi des gratuites. En charchant vite fait j'ai trouvé ça (il y en a surement d'autres) : http://www.google.com/apps/intl/en/business/outlook_sync.html (avec un compte Google Premier apparemment) http://www.plaxo.com/ https://www.soocial.com/intro http://www.sync2.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Merci pour tes liens, effectivement, je ne pensais pas passer par gmail, mais indispensable ... Lien 1 pas de syncro des contacts mais " Easy contacts management" pas plus de détails, la seule syncro c'est email et agenda avec Gmail ... Lien 2 Plaxo propose une syncro des contacts avec Outlook, mais pas avec Gmail Lien 3 je suis en train de le tester ... et cela marche ... et il est gratuit ! Lien 4 ne fait pas les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Reste mon dernier travauil syncroniser mes mail qui viennent sur un compte wanadoo que je lis sur Outlook et qu'il faudrait aussi que je renvoie vers gmail pour les lire sur le milestone ... si vous avez des idées sur ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 si ton but est de centraliser, configure gmail pour récupérer tes mails wanadoo, et au final configure outlook sur gmail plutot que sur wanadoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 J'ai récupéré les mail de wanadoo sur gmail ... je vais aller à l'étranger, sans modifier mon paramétrage dans gmail, comment je peux couper la mise à jour de mon Milestone avec gmail le temps de mon séjour à l'étranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 parametres -> synchro Et couper les datas gsm en désactivant les APN, avec QuickSettings par exemple. J'espère que c'est suffisant pour couper toutes les comms hors forfait (hors usage volontaire). Enfin tu nous diras dans quelques temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Ouais je sais on est trop fort chez TPH ;) Sinon dispo en magasin ou en 48h si plus dispo physiquement... donc très rapidement... mieux que sur internet héhé ! Modifié 3 mars 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 bonjour, dispo en effet très rapidement mais l'écart de prix avec Rueduecommerce est hallucinant !!! Chez RDC, cela commence à 39 € pour un forfait à 40 € chez TPH, meilleur offre Bouygues: 199 € avec un forfait à 60 € :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Merci pour tes liens, effectivement, je ne pensais pas passer par gmail, mais indispensable ...Lien 1 pas de syncro des contacts mais " Easy contacts management" pas plus de détails, la seule syncro c'est email et agenda avec Gmail ... Lien 2 Plaxo propose une syncro des contacts avec Outlook, mais pas avec Gmail Lien 3 je suis en train de le tester ... et cela marche ... et il est gratuit ! Lien 4 ne fait pas les contacts Je rajouterai "gSyncit", ça coute 10€ mais ça fonctionne nikel, ça s'intègre à Oultook et puis après synchronisation possible dans les deux sens pour les contacts, l'agenda, les notes et les taches (pour les notes, je ne sais pas où il les met, pas trop regardé). Il faut juste bien le paramétrer pour qu'il n'inverse pas tous les Nom/Prénom quand il envoi la base de donnée vers Gmail (je me suis tapé la modification à la main avant de voir qu'il y avait un réglage pour que la synchro prenne en compte l'ordre d'affichage d'Oultook et non l'ordre des fiches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, je n'arrive pas à configurer GMAIL pour rajouter un compte POP3 supplémentaire en gestion de mail pro?? Merci d'avance Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.