DavidFeliho Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, Avez vous essayé de connecter un disque dur externe sur votre galaxy tab et quel est le résultat ? sur ma tablette, impossible de la connecter à un disque dur en fat 32 de 900 go avec une alimentation auxiliaire, le système semble se connecter mais se déconnecte aussitôt, sur mon galaxy s II, pas de pbm. J'ai essayé un disque moins important : 20 go, quasi pareil, elle affiche le contenu du disque, mais le déconnecte aussitôt, alors qu'il n'y a aucun pbm avec le galaxy s 2. Avec une clef usb et la tablette pas de pbm elle gère. Quelqu'un à une solution ? Cela vient de honeycomb 3.1 ? Une mise à jour en 3.2 viendrait elle régler cela ? rooter la tab réglerait-il le pbm ? Merci pour vos réponses. Galaxy tab 10.1, GT-P7510, honeycomb 3.1, kernel 2.6.36.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 j'ai le meme soucis en 16gb wifi elle me dis disque vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) http://dl.dropbox.co.../youtube331.zip le lien de l'apk sauvegardée via titanium bad section :D Modifié 17 septembre 2011 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.