AndreRichard Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour a tous , alors voila , mon teephone marche tres bien sauf que quand je fait des video je nai pas de focus! que pour la camera.Que faire SVP car je ne peut pas filmer de pres sinon sa devient flou. je suis sur une rom et mon telephone et ROOTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir, Il n'y a malheureusement pas de focus en cours d'enregistrement vidéo, contrairement au G SII par exemple ;( Le téléphone n'effectue la mise au point qu'une seule fois avant de lancer la vidéo ! J'espère qu'une prochaine maj / mod permettra cette fonctionnalité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est étonnant ce que vous dites, dans le doute je viens de faire un essai, quand je filme de près (mini 30cm) comme de loin j'ai toujours une image nette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oui mais est-ce qu'on voit une sorte de mise au point quand, par exemple, on passe d'un objet loin à un objet très près ? ça "floute" pendant un très petit moment puis ça devient net (comme l'autofocus de l'appareil photo !) Je ne peux pas vérifier pour le moment moi (vive le SAV --") mais j'me souviens pas d'avoir une m.a.p. automatique ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oui tout à fait, je commence une vidéo sur un plan situé à 30 cm de l'appareil ensuite je bouge le viseur sur un autre qui est à plusieurs mètres, puis je reviens à mon point de départ et l'image reste nette :lol: Moralité, il y a bien un autofocus en mode vidéo, heureusement d'ailleur sinon ce serait limité en utilisation. Je pense que andrerichard1 a un problème avec l'application peut-être, ou alors ses vidéos sont prises de trop près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Et pourtant ... " You will also notice that the camera unfortunately doesn’t seem to have any continuous auto-focus when shooting videos." Source : http://www.mobiletechworld.com/2011/01/17/tegra-2-powered-lg-optimus-2x-1080p-video-sample/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Oui, je suis allé sur ton lien et exepté les séquences zoomées (les zooms numériques bof bof), dans l'ensemble la vidéo est plutôt instable mais assez nette, même à la fin quand il se rapproche des hélices, alors si il n'y a pas un système qui met au point, comment expliquer cela ? Globalement ce n'est pas la partie vidéo qui pose problème sur ce phone, j'en dirait pas autant sur la photo même avec l'autofocus. Je me demande ce que andrerichard1 a voulu dire, si il veut filmer à 10cm du sujet c'est sur que ce sera flou puisqu'il n'y a pas de mode macro en vidéo Modifié 18 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Est ce que le mode macro ou autofocus en vidéo peut être implanté en software par une mise à jour par exemple ? Modifié 18 septembre 2011 par DroidLand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oui normalement, y'a pas de restriction technique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 On peut toujours compter sur LG, ils vont surement nous faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Je vais les contacter demain pour savoir. Sinon comment vous trouvez l'apn ? Modifié 18 septembre 2011 par DroidLand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 On peut toujours compter sur LG, ils vont surement nous faire ça. ENORME... J'ai lu quelque part que ce sera dans la 2.3 qu'ils vont nous sortir ... d'ici peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Je vais les contacter demain pour savoir. Sinon comment vous trouvez l'apn ? C'est en rom Stock que l'on obtiens les meilleurs résultats d'après les gens qui ont testé différentes roms customs, mais ce n'est pas le point fort de ce tel, disons même qu'il ne faut pas l'acheter pour son APN. Modifié 18 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 ENORME... J'ai lu quelque part que ce sera dans la 2.3 qu'ils vont nous sortir ... d'ici peu !!! Que le ciel t'entende, nous verrons à sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Franchement moi j'ai pas pris un smartphone pour son appareil photo si vous voulez de superbes photos , bah , achetez un appareil photo , non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 ENORME... J'ai lu quelque part que ce sera dans la 2.3 qu'ils vont nous sortir ... d'ici peu !!! Et tu l'as lu où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Droidland , j'ai bien peur que Imothep211 était plutôt sarcastique sur ce coup là ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Droidland , j'ai bien peur que Imothep211 était plutôt sarcastique sur ce coup là ;) :lol: Je vais quand même les interroger la dessus demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu crois vraiment qu'il le savent ? , il ne savent même pas quand sort la 2.3 , alors de là à savoir ce qu'il y a dedans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je pensais qu'il modifiais leur couche avec la mise à jour :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Franchement moi j'ai pas pris un smartphone pour son appareil photo si vous voulez de superbes photos , bah , achetez un appareil photo , non ? ;) Pas uniquement c'est certain, disons que si l'APN était au top ce serait un plus, j'ai déjà un Olympus et se trimbaler les deux c'est pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 tu peux toujours les contacter demain , mais je sais déjà ce qu'ils vont te répondre : "Oui bien sûr Monsieur , la mise à jour 2.3.4 qui sortira ... heu .... bientôt , intégrera cette fonctionnalités , c'est prévu bien sûr " et si tu lui demande si ton 2x fera la café le matin , bah il te répondra la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @bibafranck , moi je suis déçu de mon appareil photo numérique , vraiment, car je ne peux ni téléphoner ni envoyer de sms , ni écouter de la musique avec, ni surfer , ni regarder des vidéo , punaise je me suis fait avoir , c'est vraiment de la m....e cet appareil photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Normal c'est un APN et pas un smartphone, mais parlons d'autres choses, je voulais te poser une question. Vu que 2.3 c'est pas encore gagné j'envisage de migrer sur une autre rom mais avant je me renseigne avant de faire un choix, sur la MIUI 1.9.16 que tu as installé récemment quelles sont tes impressions, as-tu toutes les fonctionnalités ? Modifié 18 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 La MIUI est une tuerie :) mais bon pas de radio FM pas A2DP , l'appareil photo , moi je le trouve bien regarde la même photo avec différente ROM : https://forum.frandroid.com/topic/74370-photos-prises-avec-differentes-rom/ La MIUI , vraiment est d'une rapidité et fluidité comme j'en ai jamais vu , et pourtant j'en ai testé pas mal aucun lag , nulle part , et le système de thème est encore mieux que sur la cyano , ils ont aussi réorganisé le menu paramètres , et c'est pas un mal , là il est intuitif et clair si tu aimes le look iPhone tu sera comblé , si comme moi tu n'aimes pas , bah installe GO Launcher , comme ça plus de trace du look iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.