Aller au contenu

[Question] Pas d'autofocus en vidéo sur le 2X


Recommended Posts

Oui mais est-ce qu'on voit une sorte de mise au point quand, par exemple, on passe d'un objet loin à un objet très près ?

ça "floute" pendant un très petit moment puis ça devient net (comme l'autofocus de l'appareil photo !)

Je ne peux pas vérifier pour le moment moi (vive le SAV --") mais j'me souviens pas d'avoir une m.a.p. automatique ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je commence une vidéo sur un plan situé à 30 cm de l'appareil ensuite je bouge le viseur sur un autre qui est à plusieurs mètres, puis je reviens à mon point de départ et l'image reste nette :lol:

Moralité, il y a bien un autofocus en mode vidéo, heureusement d'ailleur sinon ce serait limité en utilisation.

Je pense que andrerichard1 a un problème avec l'application peut-être, ou alors ses vidéos sont prises de trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis allé sur ton lien et exepté les séquences zoomées (les zooms numériques bof bof), dans l'ensemble la vidéo est plutôt instable mais assez nette, même à la fin quand il se rapproche des hélices, alors si il n'y a pas un système qui met au point, comment expliquer cela ?

Globalement ce n'est pas la partie vidéo qui pose problème sur ce phone, j'en dirait pas autant sur la photo même avec l'autofocus.

Je me demande ce que andrerichard1 a voulu dire, si il veut filmer à 10cm du sujet c'est sur que ce sera flou puisqu'il n'y a pas de mode macro en vidéo

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les contacter demain pour savoir.

Sinon comment vous trouvez l'apn ?

C'est en rom Stock que l'on obtiens les meilleurs résultats d'après les gens qui ont testé différentes roms customs, mais ce n'est pas le point fort de ce tel, disons même qu'il ne faut pas l'acheter pour son APN.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'ai pas pris un smartphone pour son appareil photo

si vous voulez de superbes photos , bah , achetez un appareil photo , non ? ;)

Pas uniquement c'est certain, disons que si l'APN était au top ce serait un plus, j'ai déjà un Olympus et se trimbaler les deux c'est pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours les contacter demain , mais je sais déjà ce qu'ils vont te répondre :

"Oui bien sûr Monsieur , la mise à jour 2.3.4 qui sortira ... heu .... bientôt , intégrera cette fonctionnalités , c'est prévu bien sûr "

et si tu lui demande si ton 2x fera la café le matin , bah il te répondra la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est un APN et pas un smartphone, mais parlons d'autres choses, je voulais te poser une question.

Vu que 2.3 c'est pas encore gagné j'envisage de migrer sur une autre rom mais avant je me renseigne avant de faire un choix, sur la MIUI 1.9.16 que tu as installé récemment quelles sont tes impressions, as-tu toutes les fonctionnalités ?

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MIUI est une tuerie :)

mais bon pas de radio FM pas A2DP , l'appareil photo , moi je le trouve bien

regarde la même photo avec différente ROM : https://forum.frandroid.com/topic/74370-photos-prises-avec-differentes-rom/

La MIUI , vraiment est d'une rapidité et fluidité comme j'en ai jamais vu , et pourtant j'en ai testé pas mal

aucun lag , nulle part , et le système de thème est encore mieux que sur la cyano , ils ont aussi réorganisé le menu paramètres , et c'est pas un mal , là il est intuitif et clair

si tu aimes le look iPhone tu sera comblé , si comme moi tu n'aimes pas , bah installe GO Launcher , comme ça plus de trace du look iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...