the-gladiator Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 sinon tom3q, qui a fini ses études, du moins son examen, je crois: Soit il travaille encore pour ses cours soit il a fini, et si il a trouvé un métier, travaille sur ses nouvelles choses De plus, il y a de moins en moins de gens sur le spica, donc moins de monde a qui dévelepper une rom. je le rappel, une rom prend extremement de temps a fabriquer, il faut être très fort dans la programmation. De plus, il n'a jamais dit qu'il arrêtait le dev de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Faire une rom n'est pas trop compliquer en soit ,c'est surtout long. Les truks dure sont les drivers ! enfin, je trouve! D'ailleurs, je suis en train de voir pour faire une nouvelle rom, une sorte de spicagen mais a base de GGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 intérréssant khancyr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 intéressant effectivement et à quand cette merveille?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Il a trouvée une femme tomeq fini passer des nuit blanche a geeker. :) Depuis mon spica de compétition sur Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) J'espere ce weekend pour la base donc Ggb AOSP, aprés on vera ce que je changerai ( quelques modif pour l'app sms en tete et pour la barre de notif mais j'ai pas regarder en détaille comment s'est codé) Mais sa arien a voir avec le sujet, on si on en reparle c'est dans la section actualité! Modifié 5 janvier 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @monfiston ça se comprend quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @ monfiston : Un ton en dessous je te prie ! Ici c'est un forum de bonne humeur et de convivialité, on n'aime pas les râleurs (enfin moi en tout cas) qui ne savent pas lire un post !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) si tu savais ce que j'en pense de ta réflexion :P sur ce j'arrête, je croix que j'ai quand même réussis à faire bouger dans le bon sens ce post je me suis désabonner de ce post, donc inutile de me faire des commentaires, je ne les lirais pas Modifié 5 janvier 2012 par monfiston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ça sens la fermeture a la façon des section Xperia O_o STOOOOOOOP relaxe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Certes c'est frustrant de ne pas avoir une ROM 100% opérationnel mais il faut respecter le travail fait par tom3q. Si quelqu'un n'est pas content, qu'il change de phone ( comme moi avec le wave 3) ou qu'il patiente. Ça fais chier tout le monde, on aimerait tous le voir bosser sur la ROM mais c'est comme sa. Le spica est MORT !! c'est un mobile bon pour faire les choses de bases mais il faut pas espérer grand chose. C'est cela qui est dommage avec android. Il a tellement de mobiles chaque année, que pour faire vendre ils abandonne les anciens phones. Passe a iOS ou Bada car c'est mieux suivi et moins vite délaisser surtout pour Bada qui n'est pas très connu encore. Gardez spica pour les expéditions nocturnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ça sens la fermeture a la façon des section Xperia O_o STOOOOOOOP relaxe !!!! Désolé revnolt' mais ya des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 t'as rien loupé du tout la rom n'avance pas pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) c'est sur que le spica est dépassé depuis longtemps y'a qu'a voir le fait que l'appli Remote Shortcuts n'est pas compatible avec le spica c'est hallucinant c'est juste une appi pour se servir de son tel comme télécommande mais ça doit surement être du a la résolution d’écran ou quelque chose dans le genre en tous cas vivement le 15-16 que je commande mon new tél Modifié 5 janvier 2012 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Moi je l'ai acheter sans trop conaitre android et ce jour la jorai du rester chez moi Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 7 janvier 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir, Le topic a ete nettoye des posts hors-sujet. Cordialement, Billcat74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Merci billcat Modifié 8 janvier 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlitterStreet Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Personnellement, Free mobile va sortir et vont proposer un paiement de mobile très avantageux donc je pense que vais changer de smartphone. Ça va faire près de 2 ans que j'ai le Spica et je pense que son heure est venue et il me semble que Tom3q n'a plus l'envie, le courage ou le temps de terminer la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 non c'est juste que tom3q a une vie comme tout le monde et qu'il est pas payer pour faire ça .... de plus ce genre de message doit être dans le topique "au revoir spica" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 salut tous le monde j'ai un probléme j'ai installé cette rom et quand j'ai installer l'update j'ai tout ce qui faillait mais quand j'ai redémarré le portable et il a redémarré directement sur le recovery et depuis je suis bloqué il ne peut pas redémarré sur le systéme et je voulais savoir si je peut reflashé directement sur odin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 ta fait un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) déja fait est ce que qu'on peut reflashé directement avec odin Modifié 8 janvier 2012 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok ba recommence tout a partir d'odin 2.1 + lk2.08 apres la samdroid 5.1 apres la cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est dingue comment cette rom tiens super bien la route mon tel a tenu 135h sans reboot ni force close ou autre problème.Bon bien sur quand je dis 135h non stop je précise que je l'ai quand même rechargée entre temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukignolo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 HELP ME, SOS!!!! Bonjour; J'ai un gros problème: l'installation de la Rom a réussi , par contre comme chatbleu apres redémmarage impossible de quitter le mode recovery... J'ai essayé de passé par Odin, et là c'est le drame: Odin ne trouve pas le téléphone... J'ai du essayé tout les Wipes possibles inimaginables... Bref c'est la mémer__... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.