Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

sinon tom3q, qui a fini ses études, du moins son examen, je crois:

Soit il travaille encore pour ses cours

soit il a fini, et si il a trouvé un métier, travaille sur ses nouvelles choses

De plus, il y a de moins en moins de gens sur le spica, donc moins de monde a qui dévelepper une rom. je le rappel, une rom prend extremement de temps a fabriquer, il faut être très fort dans la programmation.

De plus, il n'a jamais dit qu'il arrêtait le dev de la rom...

J'espere ce weekend pour la base donc Ggb AOSP, aprés on vera ce que je changerai ( quelques modif pour l'app sms en tete et pour la barre de notif mais j'ai pas regarder en détaille comment s'est codé)

Mais sa arien a voir avec le sujet, on si on en reparle c'est dans la section actualité!

Modifié par khancyr

si tu savais ce que j'en pense de ta réflexion :P

sur ce j'arrête, je croix que j'ai quand même réussis à faire bouger dans le bon sens ce post

je me suis désabonner de ce post, donc inutile de me faire des commentaires, je ne les lirais pas

Modifié par monfiston

Certes c'est frustrant de ne pas avoir une ROM 100% opérationnel mais il faut respecter le travail fait par tom3q. Si quelqu'un n'est pas content, qu'il change de phone ( comme moi avec le wave 3) ou qu'il patiente. Ça fais chier tout le monde, on aimerait tous le voir bosser sur la ROM mais c'est comme sa. Le spica est MORT !! c'est un mobile bon pour faire les choses de bases mais il faut pas espérer grand chose. C'est cela qui est dommage avec android. Il a tellement de mobiles chaque année, que pour faire vendre ils abandonne les anciens phones. Passe a iOS ou Bada car c'est mieux suivi et moins vite délaisser surtout pour Bada qui n'est pas très connu encore. Gardez spica pour les expéditions nocturnes :)

c'est sur que le spica est dépassé depuis longtemps y'a qu'a voir le fait que l'appli Remote Shortcuts n'est pas compatible avec le spica c'est hallucinant c'est juste une appi pour se servir de son tel comme télécommande mais ça doit surement être du a la résolution d’écran ou quelque chose dans le genre en tous cas vivement le 15-16 que je commande mon new tél

Modifié par dark_dream

Personnellement, Free mobile va sortir et vont proposer un paiement de mobile très avantageux donc je pense que vais changer de smartphone. Ça va faire près de 2 ans que j'ai le Spica et je pense que son heure est venue et il me semble que Tom3q n'a plus l'envie, le courage ou le temps de terminer la rom.

• Like 1

salut tous le monde

j'ai un probléme j'ai installé cette rom et quand j'ai installer l'update j'ai tout ce qui faillait mais quand j'ai redémarré le portable et il a redémarré directement sur le recovery et depuis je suis bloqué il ne peut pas redémarré sur le systéme et je voulais savoir si je peut reflashé directement sur odin

merci

HELP ME, SOS!!!!

Bonjour;

J'ai un gros problème: l'installation de la Rom a réussi , par contre comme chatbleu apres redémmarage impossible de quitter le mode recovery... J'ai essayé de passé par Odin, et là c'est le drame: Odin ne trouve pas le téléphone... J'ai du essayé tout les Wipes possibles inimaginables... Bref c'est la mémer__...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...