Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Pour ma part, le téléphone se bloque lorsque je le recharge éteint. La seule manière de le rallumer est d'enlever et de remettre la batterie (j'ai le kernel de base, pas l'overclocké). Suis-je le seul dans ce cas ?

@laddass: sa me la fait ce matin

ça doit être un bug, moi je débranche mon spica puis le rebranche et après je peut l’allumé :)

Bonjour/soir tout le monde, après plusieurs jours avec cette rom, j'en suis très étonné (dans le bon sens)

la fluidité est assé incroyable pour un spica je trouve :lol:

cependant, je sais pas si c'est en rappport avec la rom mais FPSE et N64oid ne fonctionnent pas:

- FPSE : les roms ne fonctionnent pas et ça afiche un écran noir (peut importe les rélgages)

- N64oid : à chaque démarage de rom, un force close (je pense surtout que c'est que le spica n'est pas assé puissant)

j'ai aussi remarqué que certains jeux ne laguant pas sur la 2.2 lague sur cette rom (zenonia par exemples)

si quelqu'un pourrais résoudre ces problèmes j'en serais très reconnaisant.

merci :)

J'ai installer cette CM depuis 3 jours, mon spica renaît ^^

Cependant je rencontre un petit problème avec ma batterie, elle descend a vu d'oeil jusque qu'à un nombre, puis après quelques temps, elle remonte d'un seul coup à + de 50% .

Parfois, elle descend jusque 0 et donc le portable se coupe, mais quand je le rallume, la batterie m'affiche + de 50% .

Je suis coincé dans cette boucle un peu agacente.

Quelqu'un à-t-il une idée? (Je viens de penser à une calibration de la batterie, là le spica est en charge éteint ...)

essaye un wipe batery (dans le recorvery)

Bonjour/soir tout le monde, après plusieurs jours avec cette rom, j'en suis très étonné (dans le bon sens)

la fluidité est assé incroyable pour un spica je trouve :lol:

cependant, je sais pas si c'est en rappport avec la rom mais FPSE et N64oid ne fonctionnent pas:

- FPSE : les roms ne fonctionnent pas et ça afiche un écran noir (peut importe les rélgages)

- N64oid : à chaque démarage de rom, un force close (je pense surtout que c'est que le spica n'est pas assé puissant)

j'ai aussi remarqué que certains jeux ne laguant pas sur la 2.2 lague sur cette rom (zenonia par exemples)

si quelqu'un pourrais résoudre ces problèmes j'en serais très reconnaisant.

merci :)

bah on n'y peut pas grand chose les drivers 3D sont pas du tout au point et pour la 2D c'est presque au point

EDIT : grillé khancyr :P

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

Merci pour vos réponses, et j'aurais une autre questions, comment faire pour retourner sur la sgm de sofien par exemple, simplement en répliquant la rom par recovery ?

Et je me souvient plus mais la différence de fluidité se fais vraiment ressentir entre la CM7 kernel oc et la rom de sofien ?

sinon une autre question, supercharger v6 est-il compatible avec les autres rom que celle là ? car je n'en ai entendu parler que sur ce sujet ^^

Encore merci :P

Merci pour vos réponses, et j'aurais une autre questions, comment faire pour retourner sur la sgm de sofien par exemple, simplement en répliquant la rom par recovery ?

enfaite tu flashe le one package de l'italien pour tu appliques la ROM :)

Merci pour vos réponses ^^

edit: pour reflasher le one package, faut le faire sur odin ou direct avec le recovery ?

(et c'est bien le jh6 ? au cas ou xD )

edit2 : non, j'ai rien dit :P

Modifié par ralg

flasher = ODIN ^^

:P

Edit: depuis 2jours j'ai remarqué un truc bizarre:

J'ai oublié d'éteindre le wifi pendant une grosse heure et le téléphone s'est éteint les deux fois.

Certaines apply du market que j'avais (handcent,keolisTv)

sont marquées incompatible avec mon téléphone et je peux même pas les télécharger !

Modifié par Alex_36

Bonsoir. J'ai un soucis avec la mise à jour. Après avoir redémarré le téléphone (étape 7), j'arrive à un menu "CWM-based recovery v. 4.00.1.5 orange.

J'ai essayé de reflasher à travers ce menu mais j'ai droit à une erreur "Amend scripting is no longer supported" Please switch to edify scripting blablabla.

J'ai donc tenté de revenir à une rom plus ancienne, mais impossible, j'ai la même erreur.

Merci d'avance.

Edit: autant pour moi, j'ai ignoré l'erreur et ai continué les étapes du tutorial, et ça marche ^^

Modifié par Romain Frenkel

@Alex : J'avais le même problème que toi avec la wifi après avoir installer le Kernel OC. Je suis repassé au kernel normal et tout est rentré dans l'ordre.

Ok je vais voir sa alors.

Et pour le soucis des apply?sa pourrait venir du fait que j'ai changé la résolution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...