Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

flasher = ODIN ^^

:P

Faux !!!!

Le flashage permet d'améliorer le téléphone de toutes les façons possibles. De plus, dans le TUTO de la CM7 de tom3q il est dit de flasher le kernel via recovery :P ET BAM !!!! :D

Bref, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, faut quand même que je finisse mon DM d'éco

intello.jpg

Modifié par the-gladiator

Yop,

depuis aujourd'hui j'ai un bug désagréable : j'ai utilisé le mode haut-parleur au cours d'une conversation téléphonique et après ça, plus de son quand j'appelle, on m'entend, mais moi que dalle... c'est gênant !

Sauriez vous comment y remédier ?

Merci d'avance

Marco

oui car c'est le jour de l'indépendance de la Pologne, création de la deuxième république de Pologne (la première ayant eu lieu en 1795) indépendance qui dura de 1918 à 1939 (invasion de la Pologne par l'Allemagne). A la fin de la seconde guerre mondiale, la Pologne reçu quelques régions du 3ème Reich et redevenu indépendante (même si avec le communisme... ou bien évidemment les dirigeants de la Pologne reçurent plusieurs indication politique, économique de la part de l'URSS. Mais bon nous on est pas mieux hein :P). Mais c'est une autre question ;)

Voili voilou ;) Bye^^

Modifié par the-gladiator

Je suis finalement retourner en 2.2.2.

Cette rom est tres impressionnante, mais il faut avouer que sans les sensors, la camera et les drivers 3D... ca manque :)

J'ai hate de remettre la patte la dessus lorsqu'il y aura du progres de ce coté car les performances + le gain de ram (inutilisée & inutilisable en 2.2) etait plus qu'apreciable. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...