the-gladiator Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) flasher = ODIN ^^ :P Faux !!!! Le flashage permet d'améliorer le téléphone de toutes les façons possibles. De plus, dans le TUTO de la CM7 de tom3q il est dit de flasher le kernel via recovery :P ET BAM !!!! :D Bref, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, faut quand même que je finisse mon DM d'éco Modifié 8 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Yop, depuis aujourd'hui j'ai un bug désagréable : j'ai utilisé le mode haut-parleur au cours d'une conversation téléphonique et après ça, plus de son quand j'appelle, on m'entend, mais moi que dalle... c'est gênant ! Sauriez vous comment y remédier ? Merci d'avance Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 As-tu branché un casque entre temps ? Ou simplement utilisé la prise mini jack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai essayé il y a de ça 1h, ça ne marche pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 kernel OC ou non? wipe data cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Yes OC, non j'ai pas testé de wipe, je fais ça de suite EDIT : Wipe cachz win !! c'est bon ça remarche, merci the-gladiator !! Modifié 8 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) mais je sais, je suis un génie :P Modifié 9 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pas de news concernant une mise à jour de la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 non, mais il travaille pas trop en ce moment. Cours oblige. Bon la radio sera définitivement impossible a mettre sur le spica. No, FM radio on Spica is physically impossible, because of missing FM antenna circuit on the PCB. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je m'en fiche un peu de la Radio FM, ce que je veux c'est la caméra... Il est polonais je crois, mais le 11 novembre est fériée en Pologne ? Si c'est le cas, on a des chance d'avoir une mise à jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) oui car c'est le jour de l'indépendance de la Pologne, création de la deuxième république de Pologne (la première ayant eu lieu en 1795) indépendance qui dura de 1918 à 1939 (invasion de la Pologne par l'Allemagne). A la fin de la seconde guerre mondiale, la Pologne reçu quelques régions du 3ème Reich et redevenu indépendante (même si avec le communisme... ou bien évidemment les dirigeants de la Pologne reçurent plusieurs indication politique, économique de la part de l'URSS. Mais bon nous on est pas mieux hein :P). Mais c'est une autre question ;) Voili voilou ;) Bye^^ Modifié 9 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci pour le cours^^ Alors avec un peu d'espoir, on aura une MàJ d'ici ce week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) mais je sais, je suis un génie :P Je pensais plutôt à ce genre de génie : :huh: Sinon merci Wikipedia :P P.S. : Pour info ça me l'a refait, après avoir brancher le kit main libre (filaire) Modifié 9 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 non non tu te trompe marko :angry: Wikipedia? what else? :P A noté que tom3q a annulé le portage de CM7 sur spica. Sa casse bien les couilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 t'as vu ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 non non tu te trompe marko :angry: Wikipedia? what else? :P A noté que tom3q a annulé le portage de CM7 sur spica. Sa casse bien les couilles... Ce qui veut dire ??? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 MAIS NON JE DECONNE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 'Tin tu m'as fais peur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je suis finalement retourner en 2.2.2. Cette rom est tres impressionnante, mais il faut avouer que sans les sensors, la camera et les drivers 3D... ca manque :) J'ai hate de remettre la patte la dessus lorsqu'il y aura du progres de ce coté car les performances + le gain de ram (inutilisée & inutilisable en 2.2) etait plus qu'apreciable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Toujours personne pour le problème après installation de flash_kernel.zip où pour les autres fichiers, je ne peux accéder à ma carte sd (can't mount sdcard)? Je suis dégouté de voir de bons retour sur la bête et de ne pas pouvoir l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Fait un mount sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 le gain de ram (inutilisée & inutilisable en 2.2) Hein ??? Quel gain de ram ? Il a réussit à débloquer au dela des 160mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui Ex: 173Mo chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Vous êtes sur de ne pas confondre RAM et espace de stoskage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu la trouve ou la RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.