Valounours Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Pour le Cadeau aussi :) --- I am here: http://maps.google.com/maps?ll=45.514438,4.584981 Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Rien sur le Twitter de Tom3q... Il est intervenue sur le fil de discussion sur Samdroid récemment mais j'ai pas top pigé. Je pense qu'il va falloir patienter encore 1 à 2 semaines avant d'avoir quelque chose de nouveau. Il avait l'aire occupé le Polak. Ce serait sympa, une fois que ça ROM sera finit (ou presque), qu'on lui fasse un petit cadeau commun... pas grand chose, un pack de bière, une chambre à air, un évier en pierre ou que sais-je encore. Histoire du lui montrer notre gratitude et de pas juste profiter de son travail comme des vautours. évidement c'est comme chacun veut, j'impose rien, j'me dis juste que ça pourrait lui faire plaisir que les petits frenchies de Frandroid lui fassent un petit cadeau de remerciement. à bons entendeurs ! Tchô Tout a fait d'accord. On cottise pour une Ferrari?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Juste pour dire un mot sur cette CM7, ça vaut le coup de passer le cap même si certaines choses ne marche pas. N'hésitez pas, j'en ai perdu l'envie de le fracasser contre les murs, ça commence réellement à ressembler à quelque chose Installé hier soir, aucun bug, lag, ... bonne gestion de la batterie (utilisé toute la journée de manière intense et en charge désormais) Me reste plus qu'à trouver le thème qui va bien ;-) Je venais de la rom de Sofien avec le kernel Yonip 24pp Allez-y, passer le cap et suivez le tuto. A ce propos, excepté le reset en enlevant la batterie à plusieurs reprises entre chaque flash, vraiment rien à signaler, d'une simplicité déconcertante @+ dans le bus ou pas ... Si juste un truc qui me gène à l'utilisation, on ne peut pas choisir le nombre de bureau (1 me suffirait au lieu de 5) et pouvoir modifier les raccourcis sur le doc (perso le raccourci navigateur, je m'en bats les r*****, puisqu'on a un bouton pour ça tout comme le phone, par contre rajouter mail et sms sur le dock, ça me plairait bien) Si certains ont réussi, je suis preneur sinon je patienterais ou je changerais de launcher (pas tout de suite) Merci les développeurs (Tom3q, ....) les tutos translaters, les testeurs, empecheurs de tourner en rond, je kiffe utiliser mon spica. Vous verrez vous aussi ;-p Modifié 15 novembre 2011 par manu44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Launcher Pro pour gérer au mieux le nombre de bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Done merci pikouchou, je m'en doutais à moitié en postant le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 RAh!! la 3D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 moi je suis passé sur Golauncher (je voulais l'effet "cube" du bureau ainsi que la home "3D")) ya aucun lag, aucun ralentissement une pure merveille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est dispo aussi sur Launcher pro tout ça. Et ça passe nickel. Bon par contre en ce moment j'ai un problème de micro (après mes soucis de speaker...) il ne fonctionne pas, j'ai encore rien tenté, j'ai pas trop de temps ces temps-ci (mais bon j'en trouve quand même pour trainer sur le fofo...). Je pense qu'un reflash de la ROM devrai suffire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'étais pas fou quand je disais que le micro déconnait par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ah non moi j'ai jamais dit que t'étais fou ! Et puis comparativement à moi t'as d'la marge quand même :huh: Juste par curiosité, avais tu installer le kernel OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 les evadés d'arkham asylum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Kernel non OC Problème survenait aléatoirement et disparaissait pour une période plus ou moins longue après un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 salut :) moi aussi problème micro et avec regret je suis passer sous SGM B4 si quelqu’un c'est regler se souci...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 De mon côté, j'accumule les bugs depuis qqs temps. Le téléphone se bloque souvent (surtout [color=red]qd[/color] j'ai la wifi d'allumer), j'ai juste un écran noir. Obligée d'enlever la batterie pour rebooter. C'est pénible. J'ai essayé de reflasher avec cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.zip. ça change rien... Vous pensez qu'il faut que je refasse tout (avec un wipe factory ?) ? Vous avez aussi ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai jamais eu ce problème en étant sous la 7.1 ! Essaye un wipe data/cache !! Je suis pour le cadeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Au passage, je tourne moi aussi sous SGM béta4 depuis plusieurs jours. RAS. J'ai même pas eu besoin de changer de remplacer le kernel comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Je viens de voir un article sur pcinpact qui indique qu'un patch existe pour améliorer l'autonomie des systèmes sous linux avec un noyau en 3.2. Je pense que ça peut être une bonne nouvelle pour les smartphone android. http://www.pcinpact....onsommation.htm Z'en pensez quoi ? Edit : Mmmh après réflexion, il parle de bios, donc je doute que ça est une influence pour les smartphone :s Modifié 16 novembre 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Léger bug relever aujourd'hui au moment d'appeler quelqu'un le tel est passé en mode avion, redemandé le PIN puis rien depuis. Avez-vous déjà rencontrer ce genre de choses? Perso je m'en br*** si ça le fait pas trop souvent mais je relève le bug pour ceux qui développe ;-p @+ dans le bus ou pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia765 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, J'ai installé cette ROM depuis dimanche et j'ai constaté un souci qui m'embête pas mal : Je n'ai plus la connexion 3g après avoir activé/désactivé le mode avion C'est un peu bête parce que je prends l'avion pas mal, donc il faut que je redémarre mon téléphone à chaque fois que je désactive le mode avion si je veux récupérer la 3G. En plus, j'utilise timeriffic pour mettre mon téléphone en mode avion la nuit (y a rien de plus rageant que de recevoir un sms/mail de spam à 2 heures du matin)... Quelqu'un a-t-il le pb ? A part ça, je suis impressionnée par la fluidité de cette ROM et également par l'économie sur la batterie! Titia765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Refais un flash complet et remet la CM et dis nous quoi ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 des nouvelles de ce cher tom3q? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je pense refaire un flash complet ce soir j'arrive plus a faire une recherche de réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Le dernier tweet de Tom3q date du 11 novembre (enfin le dernier intéressant) Good news. Android kernel/common repository is up again so my next kernel release will have the base bumped up to latest 3.0.x. En revanche il précise toujours qu'il n'a pas encore de temps libre pour avancer sur une future MAJ, patience donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je pense refaire un flash complet ce soir j'arrive plus a faire une recherche de réseaux Genre plus de réseau du tout ? T'as activé la 3G pour voir ? J'ai voulu vérifier la présence du réseau Free par chez mois et il a fallu que j'active la 3G pour le voir... mais j'y pense en fait ça n'a rien à voir... Post inutile en clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 le truc c'est que j'ai voulu faire une recherche et pas moyen j'ai une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.