matrix4422 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 D'après son GitHub et son twitter, tom3q à trouvé du temps pour travailler sur notre spica. "Managed to add some fixes for some things here and there, so I might release a new version if all the fixes turn out to be working." Traduction simultané : "J'ai réussi à ajouter quelques corrections pour certaines choses ici et là, donc je pourrais sortir une nouvelle version, si tous les correctifs s'avèrent fonctionnel." Cependant, il a un problème avec le pilote wifi BCMDHD : "Gosh, this BCMDHD WLAN driver is really a problematic one..." = "Bon sang, ce pilote WLAN BCMDHD est vraiment un problème ..." C'est quoi le pilote BCMDHD ? si quelqu'un a la réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 "Gosh, this BCMDHD WLAN driver is really a problematic one..." <3 Love love... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 BCMDHD c'est surement une partie des fameux pilotes wifi de broadcom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pourtant la wifi marche ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) tom3q : "Accelerometer support finished, but it's too late to make a release now. I'll try to do it tomorrow" :D Modifié 20 novembre 2011 par yapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Cool ! j'ai hâte ! Par contre j'ai découvert un autre bug chez moi, j'utilise Swiftkey X et bien que je puisse sélectionner ce clavier et l'utiliser, après redémarrage la configuration clavier revient par défaut au clavier Android, il faut alors que je retourne dans les paramètres pour coché à nouveau Swiftkey puis changer le mode de saisie avec un appuie long dans une zone de saisie. C'est un poil agaçant, quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitininja Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @marco: Salut! J'ai déjà eu ce problème pas mal de fois, mais je ne crois pas qu'il soit inhérent à cette rom... j'avais déjà je soucis sur Froyo. J'avais réinstallé l'appli et le problème avait été à peu près résolu... De temps en temps (notamment quand Swiftkey se met a jour) il me le refait, mais bon j'ai juste à recocher la case, comme toi. C'est vrai que c'est un peu agaçant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Vous pensez que la 6.2 sort dans la journée ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 difficile a dire... A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 l'accéléro c'est déjà ça si ça sort, dommage pour la caméra moi qui part à Toulouse toute la semaine j'aurai bien aimé, tant pis. Allez, on croise tous les doigts ensemble pour une release aujourd'hui, on y croit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 N'empeche que sa parait facile a chaque foi qu'il remet le nez sur son spiica il regle un probleme:-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Cool ! j'ai hâte ! Par contre j'ai découvert un autre bug chez moi, j'utilise Swiftkey X et bien que je puisse sélectionner ce clavier et l'utiliser, après redémarrage la configuration clavier revient par défaut au clavier Android, il faut alors que je retourne dans les paramètres pour coché à nouveau Swiftkey puis changer le mode de saisie avec un appuie long dans une zone de saisie. C'est un poil agaçant, quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? euh tu l'aurais pas mis sur ta SD par hasard ton clavier ? Si c'est le cas remet le clavier sur ton spica, moi aussi j'ai eu ce bug et malheureusement je doit mettre moi swype beta de +15Mo sur mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah ouai effectivement il est sur la SD. Je viens de la déplacer, je vais voir si ça règle l'histoire. Grand merci Pigeon Boy : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Tom3q : Making update packages at the moment !! C'est bon ca !!! :D Je me demande ou il trouve la motivation !? Il fait va gratuitement, RESPECT ! ca vaut de lor ses CM Modifié 20 novembre 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sa veu dire que sa sort dans l'aprem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pas mal c’était un peut mort mais sa va êtres pas mal la petite mise a jours qu'il nous fait mais je ne m'attends a pas grand chose, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ben l'accelerometre, qlque petit débug, et c tout, une 6.2 quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bah on aura les sensors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ça veut dire qu'au prochain post sur Twitter de sa part c'est parti pour l'update :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est bon sa :) Post en cours de maj C'est dispo ! http://bm.zxy.me/kitchen/download/cm7_tom3q_alpha7.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) deleted Modifié 20 novembre 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Great news! Comme d'habitude, si on est déjà sous la CM7, c'est une simple MàJ à faire via recovery? Des wipe sont-il conseillés? Merci pour le suivi Ws_Kevin! :) EDIT : Pourquoi "deleted" Michoko?? Modifié 20 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Début du téléchargement... :) Dans 10 c'est fait ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Great news! Comme d'habitude, si on est déjà sous la CM7, c'est une simple MàJ à faire via recovery? Des wipe sont-il conseillés? Merci pour le suivi Ws_Kevin! :) EDIT : Pourquoi "deleted" Michoko?? wipe dalvick cache, et applique la cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.