Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

D'après son GitHub et son twitter, tom3q à trouvé du temps pour travailler sur notre spica.

"Managed to add some fixes for some things here and there, so I might release a new version if all the fixes turn out to be working."

Traduction simultané :

"J'ai réussi à ajouter quelques corrections pour certaines choses ici et là, donc je pourrais sortir une nouvelle version, si tous les correctifs s'avèrent fonctionnel."

Cependant, il a un problème avec le pilote wifi BCMDHD :

"Gosh, this BCMDHD WLAN driver is really a problematic one..."

=

"Bon sang, ce pilote WLAN BCMDHD est vraiment un problème ..."

C'est quoi le pilote BCMDHD ? si quelqu'un a la réponse ...

Cool ! j'ai hâte !

Par contre j'ai découvert un autre bug chez moi, j'utilise Swiftkey X et bien que je puisse sélectionner ce clavier et l'utiliser, après redémarrage la configuration clavier revient par défaut au clavier Android, il faut alors que je retourne dans les paramètres pour coché à nouveau Swiftkey puis changer le mode de saisie avec un appuie long dans une zone de saisie.

C'est un poil agaçant, quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?

@marco:

Salut!

J'ai déjà eu ce problème pas mal de fois, mais je ne crois pas qu'il soit inhérent à cette rom... j'avais déjà je soucis sur Froyo. J'avais réinstallé l'appli et le problème avait été à peu près résolu... De temps en temps (notamment quand Swiftkey se met a jour) il me le refait, mais bon j'ai juste à recocher la case, comme toi.

C'est vrai que c'est un peu agaçant!

Cool ! j'ai hâte !

Par contre j'ai découvert un autre bug chez moi, j'utilise Swiftkey X et bien que je puisse sélectionner ce clavier et l'utiliser, après redémarrage la configuration clavier revient par défaut au clavier Android, il faut alors que je retourne dans les paramètres pour coché à nouveau Swiftkey puis changer le mode de saisie avec un appuie long dans une zone de saisie.

C'est un poil agaçant, quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?

euh tu l'aurais pas mis sur ta SD par hasard ton clavier ? Si c'est le cas remet le clavier sur ton spica, moi aussi j'ai eu ce bug et malheureusement je doit mettre moi swype beta de +15Mo sur mon spica

Great news!

Comme d'habitude, si on est déjà sous la CM7, c'est une simple MàJ à faire via recovery?

Des wipe sont-il conseillés?

Merci pour le suivi Ws_Kevin! :)

EDIT : Pourquoi "deleted" Michoko??

Modifié par A.Neaunîmes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...