kevin1969 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Topic mis a jours et petit tuto pour faire la mise a jours! Je suis le premier a avoirs poster dans le topic de la CM7 Alpha 7 je suis trop fière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 le recovery est bleu :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @ the-gladiator. merci ! :) ( la prochaine fois, j'irais lire la première page avant de poser des questions stupides... T__T Désolé) Modifié 20 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Deleted parce que mon ordi as fais la fete tout seul et à posté sans mon accord >< Pour moi installée sans soucis mais j'ai pas l'impression que les sensors marchent chez moi :/ (Enfin je vais faire un wipe data/cache, a mon avis c'est juste ce problème là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 En cours d'install, trop bon que se soit sorti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Yes!! Installée et accéléromètre OK !!! Plus qu'à testé le gps qui pour ma part se bloquait au bout de quelques minutes et faisait planter le spica... par contre j'ai pas fait de wipe dalvilk-cache, c'est grave? Ca m'a l'air de bien marcher pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Installé. Seul petit soucis : au démarrage, il avait viré (désinstallé carrément!) Launcher Pro (et toute ma config du coup!) pour remettre le launcher pourri de Gingerbread. heureusement, un petit coup de Titanium Backup (restore plutôt, en l'occurence), et tout n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir! Et l'accéléromètre marche nickel pour moi! Happy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 tout est nickel pour moi aussi. Cette rom sera parfaite quand google maps et navigation seront utilisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 out est nickel pour moi aussi. Cette rom sera parfaite quand google maps et navigation seront utilisables>> Ca marche déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 installée et l'accelerometre ne marche toujours pas chez moi .... ça + les vidéos qui ne marchent pas(toutes même celle de youtube) , soit j'ai la méga loose soit je suis un méga noob :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 As tu refait une installation complète pour voir ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je down... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pas de vidéo youtube ? J'hésite a la mettre du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) oui j'ai déjà réinstallé plusieurs fois. y a un truc que je dois mal faire (tout marchais bien quand j'avais cm6 8.4) Pas de vidéo youtube ? J'hésite a la mettre du coup pas de problème pour toi à priori , j'avais déjà ces problèmes avant la màj (en alpha 6) Modifié 20 novembre 2011 par Pierrounche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Perso YouTube ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 oui j'ai déjà réinstallé plusieurs fois. y a un truc que je dois mal faire (tout marchais bien quand j'avais cm6 8.4) pas de problème pour toi à priori , j'avais déjà ces problèmes avant la màj (en alpha 6) Mais une réinstalle complète en partant de zéro, avec un JH6 (ROM en 2.1) puis le root puis ce que tu veux, voir même avec "parameter clear" de coché ? T'as essayé ? Par contre c'est factory reset pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sa sert a quoi l,accéléromètre,et comment l'activer I AM A NOOB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est pour mesurer ta vitesse de pénétration dans l'air... meuh non pas du tout !! c'est le sensor pour la rotation automatique de l'écran, il est sensible à l'attraction (=accélération d'où son nom) terrestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pierrounche, le 20 November 2011 - 18:16, dit :oui j'ai déjà réinstallé plusieurs fois. y a un truc que je dois mal faire (tout marchais bien quand j'avais cm6 8.4) pas de problème pour toi à priori , j'avais déjà ces problèmes avant la màj (en alpha 6) Mais une réinstalle complète en partant de zéro, avec un JH6 (ROM en 2.1) puis le root puis ce que tu veux, voir même avec "parameter clear" de coché ? T'as essayé ? Par contre c'est factory reset pour le coup oui oui j'ai fait ça plusieurs fois (enfin je crois) flash avec odin en jh7 puis flash kernel 2.08 puis installation cyanogenmod 6 8.4 ou flash kernel + rebuild ubi + cm7 ou encore cyanogenmod 6 8.4 puis flash kernel + rebuild ubi + cm7 (avec les factory reset/wipe à la fin) je testerai parameter clear plus tard (la j'ai pas vraiment le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 lol Bon je lance et vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 c'est la 7 ou la 7.2 parce que je trouve pas le lien de la 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 c'est la 7.2 mais elle s'appelle cm7_tom3q_alpha7.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le bon nom de fichier serait donc "cm7.2_tom3q_alpha7.zip" Ne pas confondre le 7 du numéro de la CM (7étant ici pour 7e version de CyanogenMod, donc celle basée sur Gingerbread), qui dépend des sources de la C%M et le 7 qui correspond au numéro de l'alpha, qui ne dépend que de Tom3q! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 le bon nom de fichier serait plutôt cm7_tom3q_alpha7.2.zip ou cm7_tom3q_alpha72.zip (on ne peut pas mettre de . dans le nom d'un fichier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 pour google maps, j'ai toujours des problèmes à l'affichage (gros carré bleu, textures manquantes..etc). Je pense que c'est à cauis des drivers 3D qui sont pas encore développés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.