Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Ayé c'est installé, j'en ai profité pour remettre le kernel non OC, ais je crois que c'éatit inutile, l'application de la ROM aurait suffit... sinon c'est cool pour les sensor, ça va me permettre d'utiliser à nouveau le GPS (et notamment ABE), c'est une histoire d'instalation du phone dans la voiture.

Petite question subsidiaire, j'me souviens plus comment faire pour installer les live wallpapers ?!

C'est juste pour me la péter hein, on est bien d'accord là dessus ?

Par avance grand merci

A pluche

Marco

Alors il y a, dans le post principal, le kernel en OC ;)

Pour les live wallpaper il faut mettre livewallpaperpicker.apk dans system/app/ ;) Une rechercge google doit pouvoir te retrouver l'apk :) Si tu trouve pas je l'upload ^^

En cas de problème avec l'acceleromètre (ou de ralentissement) je conseil un wipe data/cache qui pour moi à tout résolut.

PS : Le tweak de Juwe modifié par voku marche du feu de dieu avec le kernel OC (a) C'est.. presque trop rapide ^^

bon j'ai essayé youtube non hq et ça marche en fait ... j'avais du essayer il y a longtemps mais pas depuis.merci

sinon les autres vidéos(avec mobo/qqplayer) ne marchent toujours pas (je peux faire sans hein mais c'est quand même mieux avec.)

Modifié par Pierrounche

Et oui l'appareil photo risque d'arriver après la boussole et bien après Noël vu que la periode de Noël est lourde en partielle chez tom3q a ce que j'ai lut sur Samdroid. Ceci dit pour faire rager : Il a déjà avancé là dessus et à déjà les brouillons de comme faire :)

Pour la 3D c'est petit a petit que ça va se faire je crois, il y a déjà des améliorations dans l'alpha 7 :)

N'empèche on réalise pas vraiment mais il fait le boulot qu'une équipe d'ingénieur de chez Samsung à plein temps et salarié à fait à une époque. Mais lui il est seul et il le fais mieux pour des délais qui sont pas vraiment plus longs.. Il est vraiment balèze

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...