mathieu04 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bon les gars j'était repasser sous 2.2 en attendant, vos retour?sa donne quoi sa mérite de me faire perdre une dmi heure pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bon toute est ok pas eu besoins de faire un backup de mes app tous c'est passé sans prob comme si je ne l'avais pas installè. Maj Cwm ok rotation ok Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bon les gars j'était repasser sous 2.2 en attendant, vos retour?sa donne quoi sa mérite de me faire perdre une dmi heure pour l'installer? Tout est OK sauf la caméra et les drivers 3D, à toi de voir maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Cool pour les vidéos youtube :) Allez je me lance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 et pour les mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah et une question : Le kernel overclock qui marchait pour la 6.2 marche pour cette màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 A remloup C un kernel 3.0.1,le et la est la dif, sur l'alpha 7 c 3.0.8, donc tu peu, je pense mais bon ta pas les améliorations du 8.voila mais bob il fera peut être un oc du 8 Hs: Bon le clavier SlideIT est très moyen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok merci je vais attendre un un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ayé c'est installé, j'en ai profité pour remettre le kernel non OC, ais je crois que c'éatit inutile, l'application de la ROM aurait suffit... sinon c'est cool pour les sensor, ça va me permettre d'utiliser à nouveau le GPS (et notamment ABE), c'est une histoire d'instalation du phone dans la voiture. Petite question subsidiaire, j'me souviens plus comment faire pour installer les live wallpapers ?! C'est juste pour me la péter hein, on est bien d'accord là dessus ? Par avance grand merci A pluche Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bon pour moi les sensors marchent maintenant sans que je fasse quoi que ce soit. il me reste plus que les vidéos qui ne marchent pas :) et en plus mon spica est maintenant plus fluide que jamais :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 T'as essayer youtube non HQ ? J'imagine que oui mais bon... chez moi ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Idem ça marche aussi. :) Reste la 3d j'espers avant le apn Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Et ben elle a l'air de marcher fort cette CM7, j'en suis presque jaloux, je n'ai qu'un kernel 2.6.35 :'( (mais je peux jouer à des jeux Gameloft, à Angry Birds sans lags ... nananananere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 moi tant que je peux jouer a pokémon avec un émulateur ça va .... non pew pew me manque, je suis a 2 doigts de l'auotsucidation pas inhalation de bouteille d'evian :'( xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Alors il y a, dans le post principal, le kernel en OC ;) Pour les live wallpaper il faut mettre livewallpaperpicker.apk dans system/app/ ;) Une rechercge google doit pouvoir te retrouver l'apk :) Si tu trouve pas je l'upload ^^ En cas de problème avec l'acceleromètre (ou de ralentissement) je conseil un wipe data/cache qui pour moi à tout résolut. PS : Le tweak de Juwe modifié par voku marche du feu de dieu avec le kernel OC (a) C'est.. presque trop rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok Michoko, pour les LWP c'est bon merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je confirme les bugs dans Google Maps. A ce sujet, il me semble que la précédente version n'avait pas ces problèmes de textures....A vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je confirme les bugs dans Google Maps. A ce sujet, il me semble que la précédente version n'avait pas ces problèmes de textures....A vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oimgg Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi l'accéléromètre ne fonctionne toujours si je met la boussole par ex alors que c'est indiqué "Résolu" ? Merci. Modifié 21 novembre 2011 par oimgg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @oimgg : la mise à jour concerne la rotation de l'écran, pas la boussole, ça n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouais pi une boussole ne sert pas à grand chose (si ont n'est pas randonneur ) pour ma part. La rotation est tip top ça me fait tous drôle d’écrire mes mess en 16/9 XD parsque le 4/3 c'est pas super :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) bon j'ai essayé youtube non hq et ça marche en fait ... j'avais du essayer il y a longtemps mais pas depuis.merci sinon les autres vidéos(avec mobo/qqplayer) ne marchent toujours pas (je peux faire sans hein mais c'est quand même mieux avec.) Modifié 21 novembre 2011 par Pierrounche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Grrr...toujours pas d'appareil photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Apres les drivers 3D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Et oui l'appareil photo risque d'arriver après la boussole et bien après Noël vu que la periode de Noël est lourde en partielle chez tom3q a ce que j'ai lut sur Samdroid. Ceci dit pour faire rager : Il a déjà avancé là dessus et à déjà les brouillons de comme faire :) Pour la 3D c'est petit a petit que ça va se faire je crois, il y a déjà des améliorations dans l'alpha 7 :) N'empèche on réalise pas vraiment mais il fait le boulot qu'une équipe d'ingénieur de chez Samsung à plein temps et salarié à fait à une époque. Mais lui il est seul et il le fais mieux pour des délais qui sont pas vraiment plus longs.. Il est vraiment balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.