remloup Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'avoue il est vraiment balèze !! Mais moi youtube HQ marche pas sa bloque j'ai le son mais pas l'image ! Vous aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il a quel age veritablement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ben vu qu'il est étudiant je dirais vers la vingtaine après j'en sais rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu parle d'une amélioration 3d ,le score 3d n'est plus a 0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Mathieu04 : Toujours 0 au score 3D à cause de bug qui empèchent la mesure :/ Mais au quadrant on bat le galaxy S avec l'alpha 7 et sans 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 je sais j'obtenai deja 1000 avec la 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui mais les scores a quadrant veulent rien dire enfin presque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ^_^ C'est vrai mais bon un bon score c'est toujours bien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 hier personne ne ma répondu, les mms marchent t'ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longboard Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Perso, pas de soucis pour envoi et reception des mms. Je confirme les bugs de Google Map (et j'en viens a la même conclusion concernant les drivers 3D!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est vrais que les scores quadrant ne valent pas grand chose de plus ils changent d'un test à l'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 faut vraiment arrêter avec le score quadrant. Le seul score efficace, c'est celui ci et gratuit en +, faut faire le test une seule fois, ça suffit amplement http://bit.ly/rPHhZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 +1 Sofien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 SPICA RACING :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Lol bientôt le club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @jo_nathan Tu utilises quel rom pour jouer aux jeux Gameloft sans lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je croi qu'il parle de jeux gameloft sans lag avec son galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ah ok :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Du magnifique boulot ! Une avancée formidable !! Comment fait-il ?! A quand l'appareil photos ? Quelqu'un peut me répondre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut @remplou Oui, en effet, sur GS, désolé. @rwirsching tom3q est un fou! Voilà son secret! :) Sinon pour la caméra, ben ce n'est peut être pas une priorité pour le moment (dans le sens ou cela ne joue pas sur le fonctionnement du téléphone). Donc cela viendra peut être dans les 'dernières' choses à faire. Mais j'en sais pas plus que ça non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour la camera , il faut faire un portage de la camera du nexus sur celle du spica , donc sa va etre assez long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Hey m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Et bien attendons !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ca va être assez long en effet mais il y a deux choses a prendre en compte : 1) Mauvaise nouvelle : Tom3Q bosse comme un fou jusqu'à après nöel donc pas de dévellopement majeur de la ROM normalement 2) Bonne nouvelle : Tom3Q a déjà au moins commencé a travailler sur l'appareil photo puisque il a déjà des brouillons et des feuilles de données de ce qu'il vas faire apparement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Il a tout sont temp.. Je trouve qu'il en a déjà fais pas mal. :P En tout cas J'ais mis Cyanogenmod 7.2 alpha 7 Le jour de sa mise en ligne sur frandroid et j'ai eu pour l'instant aucun reboot !! C'est formidable !!!!!! Modifié 24 novembre 2011 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.