Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

PS : je n'ai pas vu ici son dernier kernel :$ Reglages de tout un petit tas de choses dont l'heure qui déconnais un peu :)

"Btw. New test package for I2C problems, also with time fix and some other fixes, overclocked." By Tom3Q

http://forum.samdroid.net/attachments/f63/8588d1322151268-discussion-cyanogenmod-7-2-nightly-spica-alpha7-kernel_alpha7_i2cfix2_timefix1.zip

• Like 1

Salut @ Michoko

Ce kernel est il bien compatible avec la 7.2 alpa 7 ?

Et ne pose t il pas de soucis ?

Merci, Rwirsching

Modifié par rwirsching

Oui, mais ce petit nouveau là, il est overclocké non? Ça ne pose pas de problèmes?

Et plus généralement, on sent vraiment une différence d'avec les kernels non overclockés??

EDIT : Ha si, il y a un soucis que je rencontre sur cette ROM, je ne sais pas pourquoi j'en ai pas fait mention plus tôt, c'est que le son déconne grave parfois : genre une notification sur 10, au lieu du son de notification, j'ai le droit au bruit d'un ampli qui sature grave. Vous savez, quand la prise est fichée nulle part et que vous touchez malencontreusement quelque chose avec?

Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème??

Modifié par A.Neaunîmes

Moi je l'ai, malgré la dernière mise à jour (on parle bien de la mise à jour vers l'alpha 7, et pas du tout dernier kernel qui corrige 2-3 bugs sorti avant-hier?).

Sûrement qu'un petit wipe data cache remettrait les choses en place... Je vais étudier la question. Et vite, car ça doit pas être très bon pour le haut-parleur, ce machin là...

La 7.1 est sortie :D mais le change log est petit :/

- Fixed battery drain with autorotation disabled.
- Fixed time drift in sleep mode.
- Fixed WiFi wakeup events (needs testing)
+ other minor fixes

http://forum.samdroi...631/#post173665

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...