dark_dream Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 donc pas de maj avant 2012 tant pis rien ne presse de toute façon je serai encore la pour voir la version finale enfin si j'ai pas pris un galaxy nexus avant mais ça m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pareil pour moi je vais pas changer de tél tout de suite, surtout avec cette rom ! Autant qu'il prenne son temps et que la rom soit excellente !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 PS : je n'ai pas vu ici son dernier kernel :$ Reglages de tout un petit tas de choses dont l'heure qui déconnais un peu :) "Btw. New test package for I2C problems, also with time fix and some other fixes, overclocked." By Tom3Q http://forum.samdroid.net/attachments/f63/8588d1322151268-discussion-cyanogenmod-7-2-nightly-spica-alpha7-kernel_alpha7_i2cfix2_timefix1.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Salut @ Michoko Ce kernel est il bien compatible avec la 7.2 alpa 7 ? Et ne pose t il pas de soucis ? Merci, Rwirsching Modifié 25 novembre 2011 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Alors je dirais oui, il est compatible et en terme de problème posés non pas plus, plutôt moins même, c'est le but en fait. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Oui, mais ce petit nouveau là, il est overclocké non? Ça ne pose pas de problèmes? Et plus généralement, on sent vraiment une différence d'avec les kernels non overclockés?? EDIT : Ha si, il y a un soucis que je rencontre sur cette ROM, je ne sais pas pourquoi j'en ai pas fait mention plus tôt, c'est que le son déconne grave parfois : genre une notification sur 10, au lieu du son de notification, j'ai le droit au bruit d'un ampli qui sature grave. Vous savez, quand la prise est fichée nulle part et que vous touchez malencontreusement quelque chose avec? Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème?? Modifié 26 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui ça m'est arrivé également !!! J'avais pas pensé à le précisé non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longboard Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @ A.Neaunîmes: je confirme le bug de son sur les notifs... mais moi j'ai plus ce problème depuis la dernière mise a jour...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Moi je l'ai, malgré la dernière mise à jour (on parle bien de la mise à jour vers l'alpha 7, et pas du tout dernier kernel qui corrige 2-3 bugs sorti avant-hier?). Sûrement qu'un petit wipe data cache remettrait les choses en place... Je vais étudier la question. Et vite, car ça doit pas être très bon pour le haut-parleur, ce machin là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longboard Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui, je parlais bien de la dernier Maj en alpha 7! (et non du kernel que je n'ai pas testé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oki merci de la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) La 7.1 est sortie :D mais le change log est petit :/ - Fixed battery drain with autorotation disabled. - Fixed time drift in sleep mode. - Fixed WiFi wakeup events (needs testing) + other minor fixes http://forum.samdroi...631/#post173665 Modifié 26 novembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ah oué rien de bien neuf quoi ^_^ Je vais attendre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 en faite il s'agit plus d'un patch mais c'est mieux que rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est déjà une avancée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 tourjours bon a prendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Topic mis a jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Espoir pour les plus impatients d'entre nous : un internaute à demandé à Tom3q si la caméra pouvait être disponible sur GGB avant la fin de l'année. Ce dernier à alors répondu : Tout est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Moi ce qu'il me manque vraiment c'est gmaps et navigation opérationnels à 100%...faudrait surtout savoir la ROM sera complètement opérationnelle avant l'arrivée de free :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 l'animation du vérrouillage ne fonctionne plus......... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 elle a fonctionnée 3/4 jours chez moi et là c'est fini, bug connu des CM apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 enfaite quand on réussis a l'activer il faut surtout pas éteindre ou redémarrer son spica sinon sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) ... Ah ok c'est pour ça que chez moi sa marchait plus :P Modifié 28 novembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Faut que tu redémarre le spica plusieurs fois pour que sa remarche Faut que tu redémarre le spica plusieurs fois pour que sa remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 enfin moi j'ai trouver un moyen draconien pour éteindre son spica est conservé l'animation : on retire la batterie (direct! xD) mais ça marche pas a tout les coup (taux de réussite 80%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.