A.Neaunîmes Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Moi l'animation, ça va ça vient. De temps en temps, elle s'active, et même après un ou deux reboot elle reste. Mais ensuite elle finit par repartir. Enfin bon, en temps normal, j'éteins plus le Spica quand elle s'est enfin activée. Et comme la ROM est über-stable, il s'éteint pas non plus de lui même :) Par contre, je sais pas de quoi ça vient, mais c'est pas exactement la "vraie" animation que l'on a : Chez nous (ou chez moi du moins) : j'ai d'abord le noir qui se fait sur l'écran, puis l'animation d'extinction sur base d'un écran blanc. Alors qu'en vrai (Nexus, ou autre appareil qui la supporte) : c'est l'image affichée à l'écran qui commence à se faire "écraser" par le haut et le bas, et en même temps elle devient blanche, pour finir sur l'extinction. Et le tout beaucoup plus vite que ce qui se fait sur le (mon) Spica. Je sais pas si je suis très clair.. Est-ce que ça pourrait venir des drivers 3D inexistants? Car en fait, c'est comme si on avait l'animation en "ralenti". Ou bien c'est du au fait que c'est la CM qui fait pas exactement pareil que l'AOSP? Autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Désolé ws_kevin mais c'est beaucoup mieux ainsi : - Problème de batterie réglé. - Temps de mise en veille fixé. - Wifi qui se désactive au bout de quelques minutes en veille (besoin d'être testé) + des petites bricoles de fixées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je lui ai demandé hier sur Twitter si la caméra serait fonctionnelle avant la fin de l'année et voici sa réponse : Everything's possible. :) ça se passe de traduction ;) croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir a tous, J'ai installé la CM7 ce dimanche, aucun problème d'installation, facile. Seulement, depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son avec le Bluetooth, ni avec le casque, quelqu'un connait ce problème ? Sinon, belle CM7, rapide, agréable et tout et tout. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 + Audio (Tom3q) + GSM (Tom3q) + Carte SD (Tom3q) + Gps + Capteur (pour la rotation de l'Écran) + Wifi (Tom3q et Broadcom) + Montage USB en mÉmoire Mass. (Tom3q) + Blutooth (Tom3q) + Encodage/DÉcodage de video (Acceleration materiel pour divx?) + Multitouch(Ne marche pas dans toutes les applications) - Driveur 2d/3d(Tom3q) - Camera - Audio par Bluetooth non d'un p'tit lutin !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Euh, ce n'est pas la peine d'écrire si gros, ça pique les yeux ! Ma question est simple, ou je n'ai peut-être pas été assez clair, je m'en excuse d'avance. Le Bluetooth fonctionnais depuis dimanche mais plus aujourd'hui, je demande juste si quelqu'un a eu ce problème, ta réponse ne m'apporte rien. Tu m'aurais dit "reflash", cela aurais été une réponse avec une solution. Un copier+coller en augmentant la taille des caractères, à part me dire que tu sais te servir d'un éditeur de texte... Ceci dit, il y a aussi : + Blutooth (Tom3q) Cela veut dire quoi ? Que tu peux connecter une oreillette, t'en servir pendant 2 jours, et après, cela ne marche plus ? Mais, merci quand même, tu as répondu, c'est bien, cela ne sert à rien mais, c'est bien, mais cela ne sert à rien, mais c'est bien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Alors, on reprend : dans le statut de la ROM (la partie que Revbolt a recopié), tu as deux symboles : - les petits "+" verts indiquent que le paramètre en question fonctionne - les petits "-" rouges indiquent que le paramètre en question ne fonctionne pas Il est dit que le Bluetooth fonctionne, donc que tu peux (normalement) connecter ton téléphone en bluetooth à un autre appareil bluetooth, mais comme il est aussi écrit que "audio par bluetooth" ne fonctionne pas, il faut en déduire que les casques bluetooth (et les autoradios?) ne peuvent s'appairer avec le Spica (pour le moment). Donc si ça a marché les deux premiers jours, tant mieux pour toi, tu as eu de la chance! Mais comme ce n'est pas censé marcher, et que c'est indiqué clairement, Revbolt voulait te faire comprendre qu'il était inutile de faire la remarque. :) C'est comme si tu demandais "l'appareil photo force close à l'ouverture chez moi. C'est normal?". Alors que c'est juste le bug le plus connu de la CM... Et surtout que c'est indiqué dans le post de présentation de la ROM, qu'on est quand même censé lire (je sais pas toi, mais moi j'aime bien savoir ce que j'installe sur mon téléphone... Etre au courant de ce qui marche, de ce qui bugge, de ce qu'il ne faut éventuellement pas faire, etc... ;)) Bref. Si tu veux du bluetooth qui marche avec le casque, rabats-toi sur une autre ROM. Les ROMs en 2.1, je suis certain que ça marche. Les CM en 2.2, j'ai un doute, faut demander confirmation. Il me semble que ça bugge selon le SPica, le casque, etc... Modifié 29 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Comme c'est marqué ,c 'est pas sensé fonctionner ...j'ai pas regarder en détaille le code donc je peux pas t'en dire plus y a peut etre une partie qui a déjà était implémenté Sinon le + bluetooth , c'est pour la transmission de donnée et l'appairage avec un autre appareil . Je sais que c'est deux fonctions différentes pour les données et la musique pour y avoir touché dans les anciennes versions qui poser aussi des problèmes. Tu peux tenter un reflash mais y a aucun garantis que ça refonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir les gars dite moi est-ce que l'un de vous arrive a envoyer des mms avec la version alpha7.1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) @Mathieu04 Oui j'ai réussi. Perso j'allume la 3G quand je veux envoyer un MMS (je crois que j'ai toujours fait ainsi depuis que je suis sous Android. Je sais pas comment je faisais avant, avec les phones "non smart", mais c'était automatique... Si quelqu'un sait comment faire pour que ce soit pareil...) Seulement, j'ai eu plusieurs fois des petits bugs. Je crois que les seules fois où j'ai réellement envoyé des SMS, j'avais le wifi allumé (et connecté) ainsi que la 3G, et que c'est le passage "forcé" (mais automatique) sur la 3G quand il essaye d'envoyer le MMS qui le faisait effectivement partir. Alors qu'avec juste la 3G activée, il partait jamais. Après, j'ai pas poussé mon investigation très loin (j'aurais pu essayer de reboot ou autre... mais la flemme). Et j'envoie pas non plus des tonnes de MMS. Bref. Avant tout, vérifie tout de même que tes APN sont bien renseignés! ;) Modifié 29 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Double post = erreur de connexion. Désolé :| Modifié 29 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ça va faire des heureux et des malheureux : “@tom3q: I was wrong about ICS requiring hardware rendering for smooth operation. Just got it running on my Spica. ;)” Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Et le même ajoute ensuite : If it won't cause any problems, then next version of my ROM might be based on ICS. Otherwise, I will stick to GB. Traduction : Si elle ne cause aucun problème, alors la prochaine version de ma ROM sera peut être basée sur ICS. Sinon, je m'en tiendrai à GB. La girouette est de retour xD Modifié 30 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 i va pas nous emmerder avec ics alor qu'on veut ggb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je ne sais pas trop quoi en penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 si on a droit a tout ce qu'on a deja avec GGb sur ICS moi je dis pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 sauf que d'apres se que je comprend il faut repartir de 0 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) ouais par contre la c'est chiant mais si il développe ICS j'espere qu'il va continué a nous sortir des mise a jour pour GGB Tom3q a mis ça sur un sujet de samdroid Just got ICS running on my Spica in classic configuration as on previous Android versions, software rendering, hardware composition and it isn't that bad, works pretty nice. Almost nothing works yet as I just quickly hacked it to boot at all. Je l'aurais bien traduit mais mon anglais laisse a désirer apparemment ce que j'ai compris avec google trad Tom3q aurais réussi a lancer ICS mais rien ne fonctionne dessus c'était pour voir si ICS se lançer Bon j'ai fais une trad avec Gtrad et modifier un peu Je viens de voir qu'ICS fonctionne sur mon Spica dans la configuration classique que sur les versions Android précédentes, le rendu logiciel, la composition du matériel n'est pas si mal, il fonctionne plutôt bien.Presque rien ne fonctionne pas encore comme je viens rapidement hacké pour démarrer du tout. Voila n'hésitez pas a améliorer la traduction B) Modifié 30 novembre 2011 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pas de zéro, je pense pas, puisqu'il évoque le fait de pouvoir le sortir sur sa prochaine version de ROM. C'est donc qu'il pense pouvoir intervertir les deux sans trop de difficultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 je croi que tu reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 j'ai modifier mon dernier post avec un message de tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Non pas forcement repartir de 0 , le plus gros du travail a faire est sur le noyau pas sur la ROM, si il dit qu'il a réussi a faire tournée c'est qu'il a réussi a transposer le travaille déja fais sur GGB aprés c'est surtout la faute des gens qui l'ont tannés pour avoir ICS je pense , on verra bien! Par contre je pense qu'on perdra les avantages de la CM Modifié 30 novembre 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 et puis si on a un ICS au même niveau que GGB on va pas se plaindre après tout c'est le dernier mec qui se casse le c** pour nous sortir les dernières version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ICS ou GGB, j'espere juste personnellement que la camera & les sensors/gps (y a encore quelque soucis) serons rapidement fonctionnel :P (Apres les drivers 3D, c'est tres facultatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 de toute façon, les drivers 3d, camera, je pense qu'il les fera (du moins je l'éspère, même si g un doute, on sait jamais), et comme GGB, au niveau de la version, c fini, il manque les drivers cam, 3d, maintenant peut être que ceux sont les même drivers sur ICS et GGB? Je sais pas, c très peu probable, mais la question est, si certain savent la réponse, Est ce que ce sont les même drivers 3d, cam pour GGB et ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.